Trop long...

Re : Trop long...

je te souhaite vraiment du courage! je trouve que tu as déjà fait un pas en en parlant, ça veut dire que tu te rends compte que tout ce qu'il fait n'est pas normal...
certaines ne s'en rendraient pas forcément compte ou seraient prêtes à tout accepter "par amour" ou par manque de confiance en elles
Je te souhaite sincèrement de partir le plus vite possible, ce genre d'hommes sont des manipulateurs : plus longtemps tu restes, plus difficile sera la rupture

coucou je m'en suis rendue compte assez vite mais je l'ai connu a un moment de ma vie ou je faisais un peu n'importe quoi donc quand il a commencé a "serrer la vis" jme suis dis que ca ne pouvait pas me faire de mal mais ca a vite ete de pire en pire... meme ma mere me le disait au depart on devait habiter dans mon pays puis il a vite changé d'avis donc on a fait les demarches pour avoir un appart dans son pays mais si je viens habiter ici ou je ne connais personne ca va etre encore pire donc normalement d'ici 1semaine je devrai etre chez moi je vais peut etre essayer de partir quelques jours plus tot jsuis trop impatiente de rentrer chez moi le temps me semble super long...

courage tu en es capable !!!!
ce n'est pas facile car il faut se reconstruire petit à petit ..ce genre d'homme s'applique a détruire notre personnalité ...et ça n'arrive pas forcément a des filles "fragiles"...on peut avoir beaucoup de caractère et être battante et malgré tout faire les frais de ce genre de dingue car ils savent sentir en nous une part idéaliste qui donne tout par amour et pensent pouvoir en abuser ...désolée pour tes affaires mais sauve ta peau avant tout ...
je l'ai vécu il y a qques années et je sais que ce n'est pas facile surtout que j'ai dû abandonner le peu de souvenirs que j'avais de mes parents qui sont décédés mais je n'ai pas eu le choix ...j'ai même dû résilier mon bail à distance et partir le plus loin possible ...et je ne regrette pas ...ça n'a pas été facile car il m'a pourri la vie a fait des scandales partout donc j'ai changé de vie ....et ca a été une excellente décision ....
bravo pour ton courage :49-sun:nous sommes plusieurs à penser à toi

en tout cas merci a toutes de me soutenir... j ai trop envie de partir aujourd hui mais si je lui dis que je veux partir aujourd hui il ne voudra pas parce que mon rdv est dans une semaine...

coucou les filles comment ca va? moi ca va vraiment pas on vient de s'engueuler mechant il m a dit "continue et jte mets dehors sans tes affaires" et qu'il ne me croyait pas pour mon rendez vous de la semaine prochaine il me dit "ca tombe t'as meme pas rdv tu m as peut etre dis ca juste pour retourner chez toi" du coup je croi que jusqu'au jour ou je vais repartir j ai plutot interet de me la fermer de faire la cruche et faire semblant d'etre d accord avec lui pour me sauver ... La il commence vraiment a me faire peur parce que je ne le connaissait pas comme ca...

pourquoi ne pars tu pas avant? A ta place je n'attendrai pas d'avoir un coup si il s'enerve...

en tout cas merci a toutes de me soutenir... j ai trop envie de partir aujourd hui mais si je lui dis que je veux partir aujourd hui il ne voudra pas parce que mon rdv est dans une semaine...

il n'a rien à te dire!
Appelle tes parents demandent qu'ils viennent te chercher et devant eux il n'osera rien dire!

meme si j appelle mes parents ca ne changera rien il n a du respet pour personne ca fera + un bordel qu'autre chose...je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience plus que 4 jours 5maximum jsuis a la moitié la...

Salut,

Je pense que la meilleure chose à faire et d'appeler tes parents, quelques amis, et de partir. Devant plusieurs personnes il ne ferra rien de mal, au pire, prévois d'appeler la police. Le mieux c'est qu'un copain à lui l'appelle et qu'ils sortent boire un coup.
Dans une semaine, rien ne changera, il faut que tu l'affrontes sinon tu vas avoir peur tout le temps.
Fait confiance à tes parents, ils seront plus soulagés de t'aider à partir que de te laisser là. Alors goooooooooooooooooo

il faut1 h a ma mere pour venir jusqu'ici voir+ et encore la si elle est occupée elle ne viendra pas tout de suite et je n'ai pas envie de l affoler en disant que ca ne va pas qu'il faut qu'elle vienne vite elle est deja malade g pas envie d'empirer les choses ou qu'elle ai un accident.et meme si la il s'est calmé avec la dispute qu'on a eu il ne partira pas avec un copain ou quoi.pour moi la meilleure solution c'est que je me taise que je fasse semblant d'etre d'accord avec lui pour se prendre la tete le moin possible avec lui et qu'il me laisse repartir normale avec mes affaires et quand je serai rentrée je lui dit que c'est fini.mais avec ma grande gueule je vais avoir dur de la fermer

alors ta mère ne sais rien de tes difficultés?

Tu vas partir pour revenir lui dire que c'est fini, c'est ça?

non ma mere ne le sait pas si elle le savait elle aurait deja peté un cable. je compte partir et quand je serai chez moi (loin de lui) je lui dirai que c'est fini par téléphone c'est peut etre "lache" de le larguer de cette facon mais en face c'est impossible sinon je repars sans mes affaires (vetements pc ...)

tu sais je pense que ta mère préférait t'aider que de savoir après que sa fille n'allait pas bien. Mets toi à sa place.
Et comment tu vas faire pour rester 24/24 avec un mec que tu n'aimes plus et qui te fais peur?
Si c'est la meilleure solution pour toi, je te souhaite bon courage dans tes démarches

tu sais ma mere a deja assez de tracas comme ca avec sa maladie les problemes de son copain je n'ai pas envie qu'elle se tracasse encore+ je n'ai plus que 5jours a tenir je vais essayer de tuer le temps comme je peux... et de préparer mes affaires en douce petit a petit je mets deja des trucs auxquels je tiens dans ma valise sans qu'il s'en appercoive.j'espere toujours qu'un de ces copains vienne frapper a la porte ainsi il va jouer a la console avec lui en bas et moi je squatte en haut sur le pc moin je le vois mieu je me porte.je me leve tot le matin avant lui ainsi j ai un peu de temps "seule" et au moin le soir je vais me coucher tot ca m'évite encore du temps avec lui qui prefere rester en bas avec ses potes...

Coucou Miss
Et Bien J Ai Tou Lue Et Franchement Sa Me Fait Mal Au Coeur Pour Toi Tu N A Que 22 Ans Profite De Ta Vie De Ta Jeunesse Une Vie C Est Trop Cour
Et Puis Dit Toi Que Personne N A Le Droit De Te Traiter Comme Sa Te Rabaisser Te Cracher Dessus C Est Pas Une Vie C Est Vraiment Un Manque De Respet Total
Part Au Plus Vite Serieu Et Pour T Es Affaire Si Tu Peut Pas Recuperer La Totaliter Appel La Gendarmerie Il Vont T Aider A Tous Recuperer Car Se Sont Tes Affaires Comme Meme
Voila Juste Se Que J Avais Envie De Te Dire
Courage Pour La Suite
Bizou

tu sais si je commence avec la police et tout ca plus tard il se vengera et j ai plus envie d entendre parler de lui une fois que ca sera fini.toute les fois ou j ai pris sur moi ... j ai plus que 5jours a tenir j y arriverai ce qui me fait tenir c'est que je me dis que c'est bientot fini cette histoire plus que quelques jours par rapport au temps que je suis avec lui c'est rien du tout.
Et dire qu'il y a moin d'un mois j'étais contente qu'on ai fait la demande d appartement et tout ca... jsuis vraiment trop conne

Me revoila encore...
Depuis tantot je n'arrete pas de lui dire le plus calmement possible pour qu'il me prenne au serieux que j'en ai marre de lui que je n'ai pas envie de rester avec lui et devinez quoi? il ne me croit pas je lui ai di "tu sais mieu que moi ce que je pense dans ma tete" il m a repondu "oui parce que ca fait un bout de temps qu'on est ensemble je sais comment tu réagis et comment tu penses" ... je ne sais vraiment pas comment lui faire comprendre que j'en ai marre de lui j ai essayé en m'enervant et calmement je l'ai meme dit a son frere mais rien n'y fait... je suis vraiment perdue! Pk il ne me prend pas au sérieux quand je lui dis???je sais vraiment plus quoi faire :atog: vendredi on est sorti en boite je l'ai vu parler avec une fille qu'il connait je n'ai rien dit d'habitude je lui aurai dit quelque chose la non quand on est rentré je lui ai dit " si t'avais pu la draguer et avoir envie de sortir avec elle ca m'aurait facilité la tache" je sais pas mais moi je serai amoureuse de lui il me dirait quelque chose comme ca je pete un cable je le tue... la il ne m'a rien dit... je ne le comprends vraiment pas

Désolé si je n'y vais pas avec des pincettes mais la j'ai plus eu l'impression qu'il se foutait un peu de toi, qu'il joue avec toi et essaie te mettre à bout pour te tester et voir jusqu'ou tu es capable...
Il s'amuse de tio parce que pour lui tu es pas capable de partir... Moi perso quand on se fout de ma gueule pareillement je partirais pas par la petite porte mais je partirais la tête haute et en me foutant de sa gueule !

meme si j appelle mes parents ca ne changera rien il n a du respet pour personne ca fera + un bordel qu'autre chose...je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience plus que 4 jours 5maximum jsuis a la moitié la...

il faut1 h a ma mere pour venir jusqu'ici voir+ et encore la si elle est occupée elle ne viendra pas tout de suite et je n'ai pas envie de l affoler en disant que ca ne va pas qu'il faut qu'elle vienne vite elle est deja malade g pas envie d'empirer les choses ou qu'elle ai un accident.et meme si la il s'est calmé avec la dispute qu'on a eu il ne partira pas avec un copain ou quoi.pour moi la meilleure solution c'est que je me taise que je fasse semblant d'etre d'accord avec lui pour se prendre la tete le moin possible avec lui et qu'il me laisse repartir normale avec mes affaires et quand je serai rentrée je lui dit que c'est fini.mais avec ma grande gueule je vais avoir dur de la fermer

non ma mere ne le sait pas si elle le savait elle aurait deja peté un cable. je compte partir et quand je serai chez moi (loin de lui) je lui dirai que c'est fini par téléphone c'est peut etre "lache" de le larguer de cette facon mais en face c'est impossible sinon je repars sans mes affaires (vetements pc ...)

tu sais si je commence avec la police et tout ca plus tard il se vengera et j ai plus envie d entendre parler de lui une fois que ca sera fini.toute les fois ou j ai pris sur moi ... j ai plus que 5jours a tenir j y arriverai ce qui me fait tenir c'est que je me dis que c'est bientot fini cette histoire plus que quelques jours par rapport au temps que je suis avec lui c'est rien du tout.
Et dire qu'il y a moin d'un mois j'étais contente qu'on ai fait la demande d appartement et tout ca... jsuis vraiment trop conne

tu sais ma mere a deja assez de tracas comme ca avec sa maladie les problemes de son copain je n'ai pas envie qu'elle se tracasse encore+ je n'ai plus que 5jours a tenir je vais essayer de tuer le temps comme je peux... et de préparer mes affaires en douce petit a petit je mets deja des trucs auxquels je tiens dans ma valise sans qu'il s'en appercoive.j'espere toujours qu'un de ces copains vienne frapper a la porte ainsi il va jouer a la console avec lui en bas et moi je squatte en haut sur le pc moin je le vois mieu je me porte.je me leve tot le matin avant lui ainsi j ai un peu de temps "seule" et au moin le soir je vais me coucher tot ca m'évite encore du temps avec lui qui prefere rester en bas avec ses potes...

Je vais être dure.

Je pense que soit la situation actuelle te plait, soit tu as peur, mais je pense que c'est la première.

Je suis désolée, mais je ne te comprends pas, tu dis que ta mère a des soucis, mais qui n'a pas de souci sur cette terre ?

Ma mère aussi a énormément de souci, mais c'est ma mère et elle là pour moi, quand j'ai un problème c'est la première à être au courant.

Je pense que si tu voulais partir, tu le ferais, il y a bien des fois ou il va aux WC, ou il prend sa douche ou il est occupé..

Oui il est possessif et jaloux à l'extrême, mais toi tu ne sembles pas idiote, alors bouge toi les fesses et barre-toi si tu en as vraiment l'envie.

Sinon reste dans ta situation, toi même tu le dis, tu as dit mal à taire donc ça risque de dégénérer, donc avant que ça n'arrive prend la décision qui s'impose à toi, au lieu de te lamenter sur ton sort.

Je m'excuse si je suis brutale envers toi mais franchement les comportements comme le tien m'exaspère.

Oui beaucoup de femmes se retrouve dans cette situation et beaucoup ne s'en sortent pas ou qu'avec des côtes cassées ou le mental brisé (ce qui fut mon cas, et je me suis bougée pour en sortir), c'est pour quoi lire ce genre de chose me mets en colère.

Dès les premiers signes on doit être capable de dire STOP

Il est déjà bien que tu es pu en parler, maintenant active toi !

:group:

les filles ont raison ..pars au plus vite ...tu vois bien que plus la date avance plus il cherche d'excuses maintenant il prétend que ton rdv chez le médecin est bidon ...je suis inquiète pour toi ...tu vois bien qu'il devient imprévisible ...n'attends pas de prendre un mauvais coup ...je ne pense pas qu'avec ce genre de gars tu puisses rompre en douceur ....c'est qqn d'instable...il risque de devenir violent quand il comprendra qu'il a perdu le contrôle sur toi ..
tes affaires si tu as les factures tu pourras les récupérer avec les flics ..
tu dois mettre qqn de proche au courant ...n'aies pas honte tu vois bien que c'est arrivé à plusieurs d'entre nous qui n'en sont pas moins des femmes fortes ...vraiment tu dois rester en lien avec une amie ou une voisine qui surveille qu'il ne t'arrive rien ...ne te préocupe pas du scandale ...sauve ta peau

Je vais être dure.

Je pense que soit la situation actuelle te plait, soit tu as peur, mais je pense que c'est la première.

Je suis désolée, mais je ne te comprends pas, tu dis que ta mère a des soucis, mais qui n'a pas de souci sur cette terre ?

Ma mère aussi a énormément de souci, mais c'est ma mère et elle là pour moi, quand j'ai un problème c'est la première à être au courant.

Je pense que si tu voulais partir, tu le ferais, il y a bien des fois ou il va aux WC, ou il prend sa douche ou il est occupé..

Oui il est possessif et jaloux à l'extrême, mais toi tu ne sembles pas idiote, alors bouge toi les fesses et barre-toi si tu en as vraiment l'envie.

Sinon reste dans ta situation, toi même tu le dis, tu as dit mal à taire donc ça risque de dégénérer, donc avant que ça n'arrive prend la décision qui s'impose à toi, au lieu de te lamenter sur ton sort.

Je m'excuse si je suis brutale envers toi mais franchement les comportements comme le tien m'exaspère.

Oui beaucoup de femmes se retrouve dans cette situation et beaucoup ne s'en sortent pas ou qu'avec des côtes cassées ou le mental brisé (ce qui fut mon cas, et je me suis bougée pour en sortir), c'est pour quoi lire ce genre de chose me mets en colère.

Dès les premiers signes on doit être capable de dire STOP

Il est déjà bien que tu es pu en parler, maintenant active toi !

:group:

je ne prends pas mal ce que tu me dis.pour ce qui est de ma mere on n'est pas mere fille copines tu vois jlui explique pas mes problemes et tout ca... et pour le fait de me barrer quand il est aux toilettes ou quoi comment tu veux que je fasse? il habite super loin de la gare donc impossible d y aller a pieds ici il y a que ses potes a lui pas les miens et puis il y a son frere si son frere me voit partir direct il va lui dire au sinon ne t'inquiete pas je serai deja partie depuis longtemps je peux pas dire de me barrer en douce quand il joue a la console en bas ou quoi vu qu'on doit passer devant cette piece pour sortir et en + il y a une cloche a la porte donc tu l ouvres ca fait du bruit.je préfère encore faire la "coconne" pendant quelques jours pour pouvoir mieu me barrer ensuite et etre trankil je sais au debut il me fera chi** et tout il me suffira de changer de numero de tel mais venir chez moi il ne viendra pas vu que c'est trop loin et si il vient la ca sera ma mere qui le recevra

Retour