Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien alors appelle la police explique leur ta situation
je ne prends pas mal ce que tu me dis.pour ce qui est de ma mere on n'est pas mere fille copines tu vois jlui explique pas mes problemes et tout ca... et pour le fait de me barrer quand il est aux toilettes ou quoi comment tu veux que je fasse? il habite super loin de la gare donc impossible d y aller a pieds ici il y a que ses potes a lui pas les miens et puis il y a son frere si son frere me voit partir direct il va lui dire au sinon ne t'inquiete pas je serai deja partie depuis longtemps je peux pas dire de me barrer en douce quand il joue a la console en bas ou quoi vu qu'on doit passer devant cette piece pour sortir et en + il y a une cloche a la porte donc tu l ouvres ca fait du bruit.je préfère encore faire la "coconne" pendant quelques jours pour pouvoir mieu me barrer ensuite et etre trankil je sais au debut il me fera chi** et tout il me suffira de changer de numero de tel mais venir chez moi il ne viendra pas vu que c'est trop loin et si il vient la ca sera ma mere qui le recevra
Ben écoute, j'aime pas raconter ma vie mais la, faut que je t'explique un truc.
Ma mère s'est séparée de mon père et depuis , elle vie avec un vrai con.
Alcoolique et violent.
Au début, il frappait pas. Mais c'est un vrai dictateur ce mec et la violence est très vite arrivée.
On avait droit à rien faire, un pas de travers vis à vis de ce qu'il disait et hop, ca nous tombait.
J'avais 9 ans quand j'ai dis à ma mère de partir, qu'on en pouvait plus avec ce mec.
A 18 ans, me suis cassée après avoir vécus les pire humilliations, les coup, les fourchettes plantées dans la main etc........... Mes frères ont vécus encore bien pire. Elle s'est faite tapé dessus un nombre incalculables de fois.
Et pourtant, elle vie toujours avec ce mec, elle est devenue elle même alcoolique et auj, c'est une vrai épave.
C'est de cette vie la que tu veux????
Oui, tu vas me dire, si ca en arrive la , je partirai.
Ben non, car si ca en arrive la, il sera trop tard. Tu n'auras plus la force de partir. A la première giffle qui tombera, tu auras trop peur de lui pour partir car il te menacera.
Ce sont des personnes très très manipulatrices et ils te rabaissent tellement psychologiquement que tu en arrive à croire que tu ne vaut rien, que tu mérite ce qui t'arrive.
Ma mère était tellement persuadée de n'être rien qu'une merde, qu'elle à été incapable de nous protéger et qu'auj, elle à tout perdu.
Elle ne le quittera pas pour autant car auj, ce mec, c'est totu ce qui lui reste.
Mais pense que si tu fais ta vie avec un gars pareil, tu te met en danger mais, tu met en danger les enfants que tu risque d'avoir avec lui, un jour ou il se montrera amoureux fou.
Désolée de faire si long, et pas besoin de me plaindre, m'en suis sortie auj, mais je t'assure que cela à été très dur. Car moi aussi, il m'avait convaincue que je ne vallait rien et que je ne ferait jamais rien de bien dans ma vie.
Alors, tu as 2 choix:
- Partir et te sauver toi.
- Rester et prendre le risque de te détruire à petit feu.
La plupart ne partent pas , tout simplement parce qu'elles pensent et croient que le gars changera. Mais une chose est certaine, ils ne changent pas car ils sont bien comme ils sont.
CARREMENT RAISON !!
Tu te contredis, tu as dit plus haut que ta mère pourrait venir te chercher mais que ça lui prendrait une heure...
Tu me dis que ta mère et toi vous n'êtes pas copine, mais pourtant plus tu as bien dit que si tu lui disais elle péterait un câble non ?
Bref... Je continue de penser que tu ne veux tout simplement partir, quand on veut, on peut.
Loin ou pas loin, on trouve toujours une solution.
Mais toi au lieu de trouver une solution, tu cherches des excuses dans lesquelles tu te noies.
- Tes vêtements
- La gars qui est loin
- Pas appeler la police parce qu'il n'a peur de rien, ni personne ou parce que ça foutre un bordel... Qu'est-ce tu t'en fous du bordel ?!
- Car tu as peur de sa vengeance, oui mais tu préfères rester là que de subir sa vengeance ?
Je ne te comprends pas...
Lève toi, bouge toi !
Tu as su t'en sortir et c'est ce qui compte, le reste tu t'en fous.
Ton dernier paragraphe, c'est trop vrai.
coucou beh ecoute je suis revenue chez moi hier j attends le truc pour creer une engueulade et pour lui dire que c'est fini mais la on dirait qu'il sent le truc parce que il ne fait rien de travers moi je fais des trucs sans le prevenir d habitude il m aurait peté un cable dessus et la non il ne me dit rien du tout au sinon j ai su ramener mes affaires pas tout mais bon une grosse partie donc ca va
t'es partie finalement???coucou tout le monde alors voila je voulais savoir vu ke je dois lui rendre son telephone qu il m a payé si je pouvais l envoyer par la poste sans risque ou ce que je dois faire pour etre sure qu il le recoive parce que je n ai pas envie de le voir