Trop mal, suite !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion awague
  • Date de début Date de début

awague

Éclairée
J'ai remis une nouvelle discussion,
Je vous remets des photos que vous vous rendiez plus compte, sur les photos j'ai pris mes 2 auriculaires, celle où il y a la fameuse tâche blanche est la pose qui a une semaine, l'autre 15 jours . On se rend mieux compte de la tâche régulière. Il faut peut être que je précise que mes ongles naturels sont très fins, peut-être cela a t'il un rapport ?
Miniatures attachées

Re : Trop mal, suite !

je ne vois pas ce que c'est, mais je serais toi, je ferais une dépose complète pour être sur !!!!

et si la tache persiste, consulte un dermatologue, on ne prends jamais trop de précaution !!!

a mon avis il y a décollement de l'ongle artificiel ou naturel alors on dépose on désinfecte et on constate ensuite on donnera le verdict bon courage !

Ce sont mes ongles naturels, lorsqu'ils n'ont plus de gel, la tâche est présente

Non, il ne s'est pas plié, la première fois que j'avais poncé, un il avait un léger blanc, qui s'est prononcé. J'ai vu une nette démarcation au 2ème ponçage. Cette apparation de tâche blanche s'est d'ailleurs remarquée sur d'autres ongles, mais pas tous. Je dois refaire ma main droite, qui n'a que de petites tâches ciblées et non régulière, mais j'ai peur d'avec le ponçage,

Retour