trop mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plastik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : trop mal

tres bon conseil
forcer les choses ne sert malheureusement à rien

vous êtes séparés depuis lundi seulement, il faut absolument que tu te retiennes de l'appeler au moins une semaine....

je suis sure qu'il te connait très bien et va trouver ça très étonnant de ta part : ça suscitera surement une réaction!

si tu le contactes, même en étant douce, gentille, calme, et qu'il n'a pas envie de te voir ou qu'il trouve que c'est trop tôt, tu vas le braquer encore plus à mon avis

retiens toi, ne l'appelle pas, même si c'est dur....

oui, tu as raison, ce serai le conseil que je donnerais aussi !

mais c'est cette insertitude , de ne pas savoir si ca va servir qui est tres dure!

merci

oui : écoute tes amis car ils te connaissent et connaissent ton mari

tes amis veulent surement le meilleur pour toi!

comme le dit Sanrose, ça parait surhumain mais le jeu en vaut bien la chandelle

soit forte et ne craque pas

ouais ,va falloir que je prenne sur moi et que je m'occupe!!

en tous cas un grand merci a vous toutes:3-blink:

ouais ,va falloir que je prenne sur moi et que je m'occupe!!

en tous cas un grand merci a vous toutes:3-blink:

exactement : que tu t'occupes!

je ne te l'ais pas dis car le dire, dans un cas comme le tiens, ne sert à rien

tu es dans une telle situation de désespoir que tu dois trouver tes solutions toi-même : tu nécouteras peut-être pas ce qu'on te dit

fais moi confiance, je suis aussi passée par là

exactement : que tu t'occupes!

je ne te l'ais pas dis car le dire, dans un cas comme le tiens, ne sert à rien

tu es dans une telle situation de désespoir que tu dois trouver tes solutions toi-même : tu nécouteras peut-être pas ce qu'on te dit

fais moi confiance, je suis aussi passée par là

sisi, tous les conseil que j'ai recus ont tous etaient les meme, donc je commence a les comprendre et à vouloir les suivres.

merci de me faire partager ton experience

salut!
moi je suis en pleine séparation avec le père de mon fils(de 8mois)...je pense comme les filles..prend sur toi et ne l'appelle pas tout le temps. S'il t'aime toujours, il remarquera ton absence, mais n'oublie pas que tu as été difficile toutes ces années! il semble qu'il ait été patient..Donne lui le temps de te redécouvrir.La séparation vous fera du bien je pense. Si il n'a vraiment plus de sentiments pour toi, ça ne changera rien, du moins pas pour l'instant, alors donnez vous du temps.. je sais que c'est dure d'être loins de celui que l'on aime, mais la patience est d'or, et elle est souvent récompensée!! courage!

j'ai fermer mon autre poste pour ouvrir celui-ci

voila ma situation,j'ai 27 ans
je suis marié, 1 enfant,
on est ensemble depuis 12 ans et 7ans de mariage.

Dès les debuts , j'étais agressive, je le rabaisser tout le temps, je le repousser tout le temps....

il y a 1 mois nous avons eu une discussion et il ma menacer de demander le divorce,ce a quoi j'ai reagi et j'ai pris consciences d'ou venait mon probleme,(enfant, j'etais maltraiter par mon pere) apres quoi j'ai pris rdv avec un psy qui ma pris dessuite et qui ma fais comprendre mon mal etre.
depuis j'ai completement changer et je ne ressent plus ce besoin d'agressiviter de méchancetée et je me suis rendu compte que j'aimer mon mari comme une folle.

apres plusieur discussion,il m'a dit qu'il ne ressenter plus rien pour moi et qu'il voyait en moi tous les mauvais cotés de notre vie.

biensure je me suis excuser du plus profond de mon etre, je regrette enormément.

le moi etant ecoulé, et la situation ne s'arrangeant pas , je suis partit vivre avec ma fille chez ma mere,pour qu'il puisse voir si je lui manque , si il en vie de revenir vers moi...

biensure ,je ne lui demande pas un amour passionnel comme avant, mais juste qu'on reparte cote a cote sur des bases saines.

j'ai du mal a ne pas lui tel pour lui souhaiter bonne nuit ou autre.

c'est la que j'aimerais votre point de vu ou votre vecu,

je dois lui laisser le temps de ce reconstruire?
de ce retrouver?
notre mariage est-il mort?

je suis trop mal..c'est dure et de plus je culpabilise d'avoir ete comme ca et de ne pas avoir reagis avant.

on a rendez vous pour un conseil conjugal, dans 10 jrs soit 15 jours apres notre séparation, pensez-vous que ce soit trop tot?

désolé pour le roman, mais defois ca aide.

merci
bonsoir à toi ton sujet me touche beaucoup pour plusieurs raison désolé je peux pas en parler mais sache que je suis tout coeur avec toi moi après plusieurs année on peut pas oublié des choses de notre jeunesse bref il faut sourtout te battre pour toi ,tes enfants ect.... pleins de bonheur à toi! tu le mérite j'en suis sur!!!!!!bisous!:wink:

bonsoir à toi ton sujet me touche beaucoup pour plusieurs raison désolé je peux pas en parler mais sache que je suis tout coeur avec toi moi après plusieurs année on peut pas oublié des choses de notre jeunesse bref il faut sourtout te battre pour toi ,tes enfants ect.... pleins de bonheur à toi! tu le mérite j'en suis sur!!!!!!bisous!:wink:

merci ma belle, tu va me faire pleurer:oster:

Je t'envoie plein de jolies pensées ma Belle !!!! Courage et visualise que tout va se terminer comme tu l'entends, et, souvent, ça fonctionne !! Bisous :54-flower:

merci ma belle, tu va me faire pleurer:oster:
sache si un jour tu as besoin de parler je suis là car la souffrance je c se que c et malheureusement toute notre vie on se bat pour cela meme quand on n'a des enfant moi j'ai qu"un fils et je me bat pour lui et je refuse d'etre comme on a pu etre avec moi enfin j'ai du faire un travail sur moi enfin pas facile mais ne te culpabilise pas surtout autrement tu te feras toujours du mal tu es jeune bat toi!!!!! :julie93:

merci et bon courage a toi aussi,

mon mal il le connais,il a bien vu que j'avais changer du tout au tout mais quand le coeur n'y est plus...

ben tu sais si tu tentait de le séduire une deuxième fois!! tu passe le voir toute jolie et tout ca ... peut etre que.. qui ne tente rien a rien tu sais ..

moi malheureusement c'est déja foutue il m'aime ,je l'aime mais quand les parents s'en mêlent... on ne peut pas retourné en arière!! donc on souffre en silence et on occupe son esprit !!

en tout cas bat toi , charme le ne lésine pas sur les moyen tente le tout pour le tout!! :ouin: attend que la tension baisse un peu quand meme:flower:

je suis suivi par un psy pour mes probleme d'enfance et je pense que je m'en sortirais

merci

ben tu sais si tu tentait de le séduire une deuxième fois!! tu passe le voir toute jolie et tout ca ... peut etre que.. qui ne tente rien a rien tu sais ..

moi malheureusement c'est déja foutue il m'aime ,je l'aime mais quand les parents s'en mêlent... on ne peut pas retourné en arière!! donc on souffre en silence et on occupe son esprit !!

en tout cas bat toi , charme le ne lésine pas sur les moyen tente le tout pour le tout!! :ouin: attend que la tension baisse un peu quand meme:flower:

merci, oui, les parents ,c'est dure aussi,bon courage

Souvent, les erreurs permettent d'avancer et surtout de progresser... Moi perso je pense que vous devriez vous coupez l'un de l'autre un moment... Pour que vous puissiez voir chacun de votre côté si vous vous manquez, si vous avez besoin de l'autre...
Après, prouve lui que tu l'aimes et que tu as changer, mais sans vouloir aller trop vite et sans te décourager trop vite non plus... Bats toi pour vous...

Après je n'ai que 20ans, ce ne sont p-e pas de bons conseils mais voilà ce que je pense tout simplement...

Courage !!

Biisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour