Trop mal !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion awague
  • Date de début Date de début
Re : Trop mal !!!!

moi je sèche aussi, car pour moi c'était le bord libre...lol

bonjour
moi je pencherai plutot pour de l'air entre le gel et l'ongle naturel quand j'ai commencer a me les faires j'avais souvent des lignes blanche comme cela en dessous du gel, maintenant que j'arrive a mieux border les bord je n'ai plus la blague mais etant une simple debutante je me trompe peut etre.
bisous

Moi je pene au bord libre qui as ete ............... (soit trop limer, soit c'est une boule d'air, soit tordu en ariere.......) mais quant on calcule les coins du bord libre des l'ongle on voit la suite meme ci c'est un peut masquer par la tache...............
upsssssssss on se comprend apeine, lolllol

en tout cas je mal pour toi,( je sais ce que ca fait) n'oublie pas de desinfecter

Ce ne sont pas des poches d'air ?

En attendant les débutantes (dont je fais partie) il faut absoluement lire le manuel de l'ongle (Vigot) parceque nous ne sommes pas formées et beaucoup de risques lorsqu'on ne sait pas et qu'il ne faut justement pas faire n'importe quoi au risque de bousiller nos ongles !

Les produits utilisés sont complexes et il faut savoir les utiliser à bon escient. J'ai tout enlever et mes ongles en ont pris un coup.

Je pense que finalement je vais aller faire une formation car le livre très intéressant m'a fait prendre conscience qu'on ne part pas à l'aveuglette comme je l'ai fait sans connaître les produits et tout le reste et en copiant sur des vidéos piochées sur le net

Si vous avez une référence en matière de centre formateur pouvez vous en MP m'envoyer ses coordonnées. Je suis près de Paris.

j'ai pas lu les autres commentaires des filles, oui je sais c'est mal mais je trouve que ton bombé est très mal placé ensuite fait des bains de "dakin" que tu acheteras en pharmacie, des que tu auras moins mal fait une depose et laisse reposer ton ongle.

Ohhh ma pauvre écoute pour ça je ne peux pas t'aider!! va voir un pharmacien ou medecin il pourra te dire que faire... car si tu attrapes de l'infection vu que tu as saigner c'est peut etre pas bon de laisser "recouvert"

Pour tes rayures blanches à mon avis c est sot ta capsule qui n'est pas bien limée ou alors ton ongle naturel qu'on voit car ta french est plus basse que ton ongle...Ouille tu me comprends ??lol

Enfin foilou...

Gris bisous et courage pour ton ongle je sais que ca fait hyperr mal :s
bonjour,je me suis fais poser des ongles,french gel et vraiment sur un ongle j ai tres mal,comme si sa chauffait!!

pouvez vous m expliquer comment faire pour soulager cette douleur??
merci

Retour