trop morte de rire avec cauet et mickael vendetta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : trop morte de rire avec cauet et mickael vendetta

oh puree j'ai vu ce gamin de m... hier j navas qu'une envie c'etait d ela baffer pas vous???

Vous pensez qu'il est 1er ou 2ème degré?

a ce stade je pense que l'on ne peux meme pas parler de degre mais de betise humaine

en tout cas avec tout ca il fera quand meme parler de lui

oh puree j'ai vu ce gamin de m... hier j navas qu'une envie c'etait d ela baffer pas vous???

c'est clair et dire que des gens aussi narcissiques exsistes:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

a ce stade je pense que l'on ne peux meme pas parler de degre mais de betise humaine

:2-big-smile: a fond j'aimerais pas etre amie avec lui j'aurais trop peur..
EUh vous pensez qu'il a des amis?Moi jpense que a part lui meme il doit pas aimé grand monde

il tombera de haut et la malheureusement on ne le verra pas

Je connaissais pas ce gars ni ce qu'il fait, et bien après avoir vu la vidéo j'ai toujours aucune idée de ce qu'il fait dans sa vie..

Je connaissais pas ce gars ni ce qu'il fait, et bien après avoir vu la vidéo j'ai toujours aucune idée de ce qu'il fait dans sa vie..

il fait ce que t'a vu hier se faire passé pour un con!!!a par ca ben il fait rien

:22-whistling:

je crois meme quil ne ce fait pas passer

ce qui me tue c'est que des gens respectable qui ont une vie normal qui bosse qui galere toute une vie et lui qui se crois beau intelligent et ne fais rien de sa vie dois avoir droit a resto soirée voyage ...Ca me degoute !!!!!!Et pour ca je le hais encore plus (je sais c'est pas bien)

moi je ne veux même pas aller sur son blog, ça lui ferait une visite de plus.... Le pire c'est qu'il s'aime tellement qu'il en est détestable!!!:vomi:
et je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je lui trouve un physique banal, bon il est musclé mais ça ne fait pas de lui un beau mec. Il devrait se taire, ça le rendrait plus intelligent :18-tired:

moi je ne veux même pas aller sur son blog, ça lui ferait une visite de plus.... Le pire c'est qu'il s'aime tellement qu'il en est détestable!!!:vomi:
et je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je lui trouve un physique banal, bon il est musclé mais ça ne fait pas de lui un beau mec. Il devrait se taire, ça le rendrait plus intelligent :18-tired:
tout a fait d'accord

c'est moi qui voi mal ou il est moche? enfin j'aime pas sa tete et je trouv eque les costume lui vont pas du tout

c'est moi qui voi mal ou il est moche? enfin j'aime pas sa tete et je trouv eque les costume lui vont pas du tout

nON T'inquiete tu vois bien en plus de ca mis a par lui je n'aie jamais vu uen filles etre folle de son physique ...:sar:

moi je n'aime pas cauet donc je ne regarde pas mais je suis contente d'avoir vu cette video, j'aimerai bien le revoir dans 5 ans pour lui faire fermer sa g..... avec amel bent en invitée car elle m'a fait bien rire

Retour