L
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ce stade je pense que l'on ne peux meme pas parler de degre mais de betise humaine
oh puree j'ai vu ce gamin de m... hier j navas qu'une envie c'etait d ela baffer pas vous???
a ce stade je pense que l'on ne peux meme pas parler de degre mais de betise humaine
Je connaissais pas ce gars ni ce qu'il fait, et bien après avoir vu la vidéo j'ai toujours aucune idée de ce qu'il fait dans sa vie..
il fait ce que t'a vu hier se faire passé pour un con!!!a par ca ben il fait rien
![]()
tout a fait d'accordmoi je ne veux même pas aller sur son blog, ça lui ferait une visite de plus.... Le pire c'est qu'il s'aime tellement qu'il en est détestable!!!:vomi:
et je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je lui trouve un physique banal, bon il est musclé mais ça ne fait pas de lui un beau mec. Il devrait se taire, ça le rendrait plus intelligent :18-tired:
c'est moi qui voi mal ou il est moche? enfin j'aime pas sa tete et je trouv eque les costume lui vont pas du tout