Trop presser d'être fin Novembre!!! Commence ma formation!!!

aurore51200

Membre récent
Eh ben voilà, c'est défini, je commence ma formation le 29 Novembre à Reims pour les ongles, j'ai eu rendez-vous cette après-midi avec la formatrice, super sympa!!!! Nous avons défini ensemble la durée de ma formation, elle a été raccourci par rapport à d'habitude car j'ai déjà un CAP esthétique, donc manucure, beauté des pieds et maladies de l'ongle je connais. Budget raccourci et heureusement, mais trop heureuse, et vivement le 29 Novembre!!!!! Durée 15 jours
Belle journée aujourd'hui!!!!:happydance:

Re : Trop presser d'être fin Novembre!!! Commence ma formation!!!

Tu fais ta formation où sans indiscretion?

Bonjour, je vais faire ma formation à Des Pieds Des Mains à Reims, j'avais un rendez-vous hier après-midi, vraiment la formatrice bien!!!!
Voilà, bises:drow:

Ok miss, c'est juste parce qu'il y en a une a eviter sur reims...tu peux me donner son nom en mp pour que je te dise si c'est elle ou non

J-6!!!!! Trop presser d'être lundi, je commence ma formation!!!

Je souhaite faire une formation à " Des pieds et des mains " à Reims.
Je vais prendre rendez vous pour la semaine prochaine.
Peux tu nous dire comment c'est passé ta formation ?

Ma formation s'est super bien passer, à pars qu'elle n'apprend pas sur chablon c'est ce qu'il me manque, par la suite je ferais une formation one-stroke car je trouve ça superbe

Coucou, Si tu es interresséé j'organise une formation avec Felinails très reputée, elle se déplace de martinique pour nous faire partager son talent ^^

Bref, il y' aura normalement du one stroke si ca t'interresse, et nous ne somme pas très eloignées en plus. Je te laisse yeuter le post , en plus si tu souhaite un perfectionnement pour le chablon c'est possible voici le lien,
http://forum.manucure.info/formatio...felinails-en-france-master-resine-10j-et.html

Bon courage pour la suite ;)

Retour