Xtensions 57
Membre Actif
Coucou a toutes ... Alors voila comme me dit le titre, j'ai les cuisses rondes enfin ya pas que ça. Mais ça me complexe énormément ... Je vous explique : avant ma grossesse tout aller bien même avec mes kilos en trop, mais depuis l'arrivée de ma petite princesse, je tente une alimentation équilibrée et un peu de sport (que je n'est pu reprendre qu’il y as peu de temps) ... Mais bon comme toute tentative de perdre du poids et donc un peu de rondeurs, ça prend du temps ... Mais là mes cuisses et mes fesses m'horripilent ; dès que j'enfile un jean, une jupe ou autre j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ... en prime je doit porter des bas de contention, alors léger bourrelet de peau au niveau du genou ( :/) .... En bref je ne sais plus comment m'habiller pour masquer un peu tout ça en attendant des petits résultats ... vous auriez une solution ???
Et si d'autres veulent partager leur conseils sur une perte de poids, vous êtes les bienvenues
Et si d'autres veulent partager leur conseils sur une perte de poids, vous êtes les bienvenues