trop ronde ... on s'entraide :)

Xtensions 57

Membre Actif
Coucou a toutes ... Alors voila comme me dit le titre, j'ai les cuisses rondes enfin ya pas que ça. Mais ça me complexe énormément ... Je vous explique : avant ma grossesse tout aller bien même avec mes kilos en trop, mais depuis l'arrivée de ma petite princesse, je tente une alimentation équilibrée et un peu de sport (que je n'est pu reprendre qu’il y as peu de temps) ... Mais bon comme toute tentative de perdre du poids et donc un peu de rondeurs, ça prend du temps ... Mais là mes cuisses et mes fesses m'horripilent ; dès que j'enfile un jean, une jupe ou autre j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ... en prime je doit porter des bas de contention, alors léger bourrelet de peau au niveau du genou ( :/) .... En bref je ne sais plus comment m'habiller pour masquer un peu tout ça en attendant des petits résultats ... vous auriez une solution ???
Et si d'autres veulent partager leur conseils sur une perte de poids, vous êtes les bienvenues :)

bonjour xtension57,tu pourrait porter des pantalons baggy,c est un peu moulant vers les fesses mais un peu large sur les cuisses(bon comme ca c est pas tres féminin mais avec des jolies chaussures)le style est sympa
bientot tu aura perdue tout ca;)

bonjour xtension57,tu pourrait porter des pantalons baggy,c est un peu moulant vers les fesses mais un peu large sur les cuisses(bon comme ca c est pas tres féminin mais avec des jolies chaussures)le style est sympa
bientot tu aura perdue tout ca;)

Coucou les filles ;-)

Angel, tu aura une photo du pantalon stp ?

Merci ^^

Coucou, je suis ronde, j'ai dejà perdu 35 kg mais il m'en reste à perdre :(
Je m'habille en jean, slim enfin un peu moins moulant qu'un slim, ou jean légèrement évasé au niveau des mollet, mais pas trop évasé, sinon ça "tasse" en plus je suis petite. Je ne m'habille jamais avec des vêtements large, car ça donne l'impression d'être encore plus ronde qu'on ne l'est. Je porte des chemises, petit tee shirt, tunique, pull si il fait froid, etc ...
Il fut un temps où je me privais de pas mal de vêtements, je n'osais pas, puis maintenant je m'assume, je m'habille comme j'aime, même si j'ai du mal à trouver en magasin les vêtements que j'aime, mais c'est parce que je suis difficile. On trouve de jolis vêtements pour les femmes rondes, mais il faut vraiment fouiner. Perso je m'habille principalement chez M&S mode, ça peut paraitre chère, ça dépend les budgets, mais je m'achète moins souvent des vêtements, mais au moins ils me plaisent vraiment ;)

merci pour vos conseils les filles ... les baggys j'ai tenter j'ai l'impression d'être encore plus énorme :( j'adore me mettre en jupe et collant mais bon avec les chaussettes de contention ya un ti soucis je ne met que des collants noirs :( ... je tente de trouver des vêtements sympa un peu partout (j'ai la chance d'être entre Nancy et Metz :) ) mais comme le dit domino le soucis c'est le budget .. et ça m'embête d'investir des mille et des cents comme on dit alors que j'ai encore au moins 10 kilos à perdre et de savoir que ma garde robe va vite changer (j'ai la chance de perdre assez rapidement mais bon je reprends dès que je fais pas attention :/ )
Par exemple ce soir j'ai la crémaillère je voulais sortir la jupe toute neuve de l'armoire avec des beaux collants couleur peau et une petite chemise : soucis avec les chaussettes de contention les collants on oublie et ça m’embêtes de mettre des noirs avec une jupe noire et des bottes noires :( et la chemise je vient de tenter elle est devenue une taille trop large je nage dedans ...

Pour tes soirées, pourquoi tu demandes pas a avoir des bas mais haut de Contention. Ils font la même chose en un peu moins fort.
Pour une soirée ça te laisserais plus de liberté

En pantalon slim (pas les skinny. Un vrai slim) pantalon en coupe droite ou boyfriend cela passe crème

Après il y a les shorts avec des collants ça passe

Coucou, j'allais te donner le même conseil qu'helmu pour les bas de contention. Tu peux en prendre des grands, en plus il y en a des fantaisies maintenant donc ça passe bien :)
Et sinon les conseils "Cristina Cordula" : toujours miser sur ses atouts et attirer le regard dessus. Perso, j'ai du bidon et c'est pas ce qu'il y a de plus classe alors j'opte pour un décolleté léger, un beau bijou pour qu'on ne voit que ça et pas mon bourrelet lol

En tout cas super post les filles ;-)
Vous donnez des astuces au top !
Moi je refais ma garde de robe parce que j'ai déjà perdu 12 kg donc du coup mes pantalons & co ne me vont plus..

J'aimerai bien refaire ma garde de robe ;)
J'ai la chance d'avoir gardé pleins de fringues d'avant ma prise de poids, du coup je peux les remettre car certaines, enfin la plupart sont neuves, ça m'arrange ;)

J'aimerai bien refaire ma garde de robe ;)
J'ai la chance d'avoir gardé pleins de fringues d'avant ma prise de poids, du coup je peux les remettre car certaines, enfin la plupart sont neuves, ça m'arrange ;)

T'as bien de la chance ! Moi j'avais tout virer et du coup j'ai tout racheté. J'ai deux armoires pleine de fringues. Bon pour certaines choses ça va je peut mettre des ceintures ou arranger avec des pinces mais bon la plupart c'est bon pour changer :-/

T'as bien de la chance ! Moi j'avais tout virer et du coup j'ai tout racheté. J'ai deux armoires pleine de fringues. Bon pour certaines choses ça va je peut mettre des ceintures ou arranger avec des pinces mais bon la plupart c'est bon pour changer :-/

Je m'étais dis : "un jour je les remettrai" lol pas manqué, je suis contente ;)
2 armoires? et ben, tu n'en manque pas ;)

J'suis une acheteuse compulsive lol. Ben moi aussi je m'étais dis que j'allais tout garder au cas où. Mais vu que je ne perdais pas ben j'ai tout viré :-/

Alors je trouve que mettre une tunique/robe pull/ou n'importe quel haut qui recouvre les fesses jusqu'à mi-cuisse avec un leggings ou jean slim ça v super bien aux "rondes".
Tu peux mettre une veste courte ou longue avec bottes ou bottines (ou ballerines l'été).

En tout cas le conseil que je donnerai c'est de ne pas mettre de haut court. Et si t'as pas envie de montrer tes seins ne le fais pas. Lol c'est le seul conseil de Cristina cordula que je n'aime pas looool

Quand j'ai changé ma garde robe les gens pensaient que j'avais maigri alors que j'avais juste changé ma façon de m'habiller

Coucou, je suis ronde, j'ai dejà perdu 35 kg mais il m'en reste à perdre :(
Je m'habille en jean, slim enfin un peu moins moulant qu'un slim, ou jean légèrement évasé au niveau des mollet, mais pas trop évasé, sinon ça "tasse" en plus je suis petite. Je ne m'habille jamais avec des vêtements large, car ça donne l'impression d'être encore plus ronde qu'on ne l'est. Je porte des chemises, petit tee shirt, tunique, pull si il fait froid, etc ...
Il fut un temps où je me privais de pas mal de vêtements, je n'osais pas, puis maintenant je m'assume, je m'habille comme j'aime, même si j'ai du mal à trouver en magasin les vêtements que j'aime, mais c'est parce que je suis difficile. On trouve de jolis vêtements pour les femmes rondes, mais il faut vraiment fouiner. Perso je m'habille principalement chez M&S mode, ça peut paraitre chère, ça dépend les budgets, mais je m'achète moins souvent des vêtements, mais au moins ils me plaisent vraiment ;)

On s'éloigne un peu du sujet mais bon...comment tu as fait pour perdre 35kgs? et en combien de temps?...;)

Merci encore ... bon ma balance m'aime : - 3 kilos .... mes seins ne me complexai pas avant ma grossesse pourtant je n'ai pas changé de bonnet ni de taille .... maintenant je tente de tout cacher lol ... sauf mes yeux ....

j'aime bien aussi une tunique avec un legging et des bottes. Ou une robe, moi je porte soit juste au dessus du geno, ou mi-mollet, collants opaque, ou pas opaque et des bottes plates (je n'aime pas les bottes a talons)

On s'éloigne un peu du sujet mais bon...comment tu as fait pour perdre 35kgs? et en combien de temps?...;)

ça c'est fait sur le,long terme, mes 25 premiers kg en 2 ans, ensuite je,suis restée un an sans perdre. J'ai des passes sans perdre. Je mange juste équilibré, légumes, féculents, peu de viande car je n'aime pas trop la viande. Mais le week-end je me fais plaisir (apéro, pizza, biscuits) ;)

Coucou a toutes ... Alors voila comme me dit le titre, j'ai les cuisses rondes enfin ya pas que ça. Mais ça me complexe énormément ... Je vous explique : avant ma grossesse tout aller bien même avec mes kilos en trop, mais depuis l'arrivée de ma petite princesse, je tente une alimentation équilibrée et un peu de sport (que je n'est pu reprendre qu’il y as peu de temps) ... Mais bon comme toute tentative de perdre du poids et donc un peu de rondeurs, ça prend du temps ... Mais là mes cuisses et mes fesses m'horripilent ; dès que j'enfile un jean, une jupe ou autre j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ... en prime je doit porter des bas de contention, alors léger bourrelet de peau au niveau du genou ( :/) .... En bref je ne sais plus comment m'habiller pour masquer un peu tout ça en attendant des petits résultats ... vous auriez une solution ???
Et si d'autres veulent partager leur conseils sur une perte de poids, vous êtes les bienvenues :)

Salut alors pour avoir de jolie formes aussi,jai trouvé deux solution toute simple...Le jean slim (si si) avec une tunique et des talons ou le legings avec une jupe un haut et voila...lavantage du jean slim cest quil ne te grossit pas comme cest le cas de certains jeans;) Beaucoup de femme avec des rondeurs s'imaginent (a tort) que plus le vetement est large mieux sait..Erreur ca fait sac a patates:p

Retour