trop simple, un peu de fantaisie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début

annie23

Chevronnée
Bonjour, les premières photos c'est ma pose trop simple (retour au bureau exige.............. Cependant c'était trop .... ordinaire alors j'ai changé quelques petites choses...... Milars sur toute la pointe de l'annuaire et petite ligne rose au dessus de la french. Ouf... C'est un peu mieux!!!!!!

Qu'en pensez-vous??

Pièces jointes

• DSCF1878.jpg
    DSCF1878.jpg
    37.7 KB · Affichages: 150
  • DSCF1879.jpg
    DSCF1879.jpg
    44.6 KB · Affichages: 157
  • DSCF1854.jpg
    DSCF1854.jpg
    37.6 KB · Affichages: 169
  • 26 aout.jpg
    26 aout.jpg
    15.5 KB · Affichages: 144
  • 26 aout 2.jpg
    26 aout 2.jpg
    18.7 KB · Affichages: 139
Re : trop simple, un peu de fantaisie!

Très cute ta petite ligne rose, tu la fais au pinceau? Et ta ligne avec milars, pas évident! Entk moi j'ai essayé une fois et... ça donné un peu n'importe quoi. Tu l'applique comment?

Très cute ta petite ligne rose, tu la fais au pinceau? Et ta ligne avec milars, pas évident! Entk moi j'ai essayé une fois et... ça donné un peu n'importe quoi. Tu l'applique comment?

Merci pour ton commentaire!

La petite ligne rose c'est des two ways cheap de chez e-bay que j'applique avec un bon pinceau.

Pour ce qui est des milars, j,aiiiiiiiiiiiiiiiiime les milars mais shit que c'est long à travailler!!!!! Il faut les mettres les une après les autres avec un p'tit bâton de buie. Moi ce que je fais c'est que je met une couche de résine, la poudre rose et la pointe french blanche puis la colle, ensuite je mets les milars un à un, pui je les emprisonne dans ma deuxième couche de résine.

Une pose complète avec toutes les pointes milars me prend 3 heures alors je les mets un peu plus haut que la ligne naturelle du bord libre comme ca je peux faire des remplissage sans avoir à refaire les milars.

P'tite question Maridaiz, tu fais la technique ANS, n'est-ce pas?

Quels produits utilises-tu (tes ongles sont superbes)

Et

C'est quoi ton truc anti-décollement? Quand on débute c'est souvent le problème principal alors si ca t'es arrivé, qu'as-tu fait pour remédier à la situation??

Ben t'es patiente!!! Pour l'idée de dépasser le bord libre. c'est fort! Et en plus, ça fait joli. On peu passer tellement de temps sur une pose un peu plus fantaisiste que si on peut sauver du temps... go! go! go! En plus c'est pas donné les milars!

P'tite question Maridaiz, tu fais la technique ANS, n'est-ce pas?

Quels produits utilises-tu (tes ongles sont superbes)

Et

C'est quoi ton truc anti-décollement? Quand on débute c'est souvent le problème principal alors si ca t'es arrivé, qu'as-tu fait pour remédier à la situation??

Ben merci du compliment! Les produits que j'utilise c'est Di-art. J'en ai pas testé beaucoup, mais je voulais une poudre plus rose car ma belle soeur est très bronzée et sa plaque est très pâle. Di-art n'ont pas d'ultra rose alors j'ai essayé celle de Nail Design et tu sais quoi! Les foutus spots brillants dont tu parlais dans un de tes message sont apparus! Je l'ai fait essayer à ma tante qui fait ça depuis 25 ans et elle à eu le même résultat. Elle les a estompé en mettant plus de cataluseur pinceau.

Pour en revenir à ta question de décollement, je passe d'abord un tampon d'alcool sur les ongles en m'attardant sur les côtés et les cuticule et je lime la plaque avec ma lime 100. Certaines diront alerte!!!! Mais je lime pas trop fort, juste assez pour enlever le lustré, et ça n'affaiblit pas l'ongle. Quand j'applique ma résine, je dépose mon pinceau au centre de la plaque et l'étands du bord libre à la pointe et je termine par les côtés et la base. De cette façon y aura moins épais de poudre sur les côtés et donc ça aura moins tendance à lever. C'est bien important de bien dégager les côtés avec le diament en pointe avant de mettre ta finition. Bon je suis pas pro, mais jusqu'a présent, mes poses semblent tenir le coup.

Bonne chance et en passant toi aussi tes ongles sont superbes!

Les filles moi j'ai besoin de savoir ce que c'est des milards ????

Et aussi pour le décollement Annie23, ce que je fais qui aide aussi, après avoir mis la poudre rose, et bien de tapotte le doigt, ensuite je passe mon gros pinceau doux tout le tour du cuticule pour enlever l'exédent avant de fixer avec la colle ensuite une autre couche de résine et l'accélérateur et la suite...je te dis ça m'a aider pas mal...:gathering2::rosa1:

Ben merci du compliment! Les produits que j'utilise c'est Di-art. J'en ai pas testé beaucoup, mais je voulais une poudre plus rose car ma belle soeur est très bronzée et sa plaque est très pâle. Di-art n'ont pas d'ultra rose alors j'ai essayé celle de Nail Design et tu sais quoi! Les foutus spots brillants dont tu parlais dans un de tes message sont apparus! Je l'ai fait essayer à ma tante qui fait ça depuis 25 ans et elle à eu le même résultat. Elle les a estompé en mettant plus de cataluseur pinceau.

Pour en revenir à ta question de décollement, je passe d'abord un tampon d'alcool sur les ongles en m'attardant sur les côtés et les cuticule et je lime la plaque avec ma lime 100. Certaines diront alerte!!!! Mais je lime pas trop fort, juste assez pour enlever le lustré, et ça n'affaiblit pas l'ongle. Quand j'applique ma résine, je dépose mon pinceau au centre de la plaque et l'étands du bord libre à la pointe et je termine par les côtés et la base. De cette façon y aura moins épais de poudre sur les côtés et donc ça aura moins tendance à lever. C'est bien important de bien dégager les côtés avec le diament en pointe avant de mettre ta finition. Bon je suis pas pro, mais jusqu'a présent, mes poses semblent tenir le coup.

Bonne chance et en passant toi aussi tes ongles sont superbes!

Shit!!!! :worthy: j'adore ton message!! C'est rempli de truc auquels je n'ai jamais pensé (ex commencer à mettre ma résine au centre de la plaque pour en mettre plus au point névralgique et moins au points de décollements) Moi aussi j'égratigne un peu avec ma lime 100, question d'enlever le lustré...j'le dis pas trop fort parce que, comme tu le dis, ca fait sauter les gens!!! l'alcool aussi c'est une idée géniale! J'essaye tout ca et je t'en reparle!

Merci pour ton commentaire au sujet de mes ongles, c'est gentil

Les filles moi j'ai besoin de savoir ce que c'est des milards ????

Et aussi pour le décollement Annie23, ce que je fais qui aide aussi, après avoir mis la poudre rose, et bien de tapotte le doigt, ensuite je passe mon gros pinceau doux tout le tour du cuticule pour enlever l'exédent avant de fixer avec la colle ensuite une autre couche de résine et l'accélérateur et la suite...je te dis ça m'a aider pas mal...:gathering2::rosa1:

Merci artiste-Jo, J'essuie déja avec un gros pinceau et puis je repasse le long des cuticules avec un plus petit. Je vais cependant essayer de tapoter du doigt question de forcer un peu l'adhérence.

Les milars c'est un espèce de confetti un peu transparent. y'a une couleur de base mais le milars reflète de toutes les couleurs ca donne une espèce de pointe d'aspect mosaique de teinte unie mais qui reflète de toutes les couleurs. Su tu veux, donne moi ton adresse en MP et je t'en enverrai un p'tit peu, question que tu vois ce que c'est et que tu l'essais sur un ongle.

Très joli :wink2:

Retour