trop triste

elwene

i love MIKA
Voila on avait deux petites lapines beliers , vraiment mignonnes.On les avaient laisser ds leur cage ds le jardin . mais aujourd'hui mon portail automatique ne c'est pas refermer derriere moi , et je ne m'en suis pas apercu. Ce soir en rentrant le CHOC , mes lapines ettendus sur la terrasse attaqué par un chien .Ca ma fait une peine terrible , mais le plus dur c'est que mes enfants les ont vu et ma filles ' (7 ans ) est inconsolable. Je suis trop triste j'arrete pas de pleurer. je sais pas quoi faire pour elle. Je veut pas en rachter d'autres. je suis vraiment triste .

Re : trop triste

je suis vraiment désolée pour toi et tes enfants.

quel choc ça a du être...

je ne sais vraiment pas quoi te dire...

courage à toi et tes petits.

pourquoi tu veux pas en racheter d'autres?
je compatis je sais ce que c'est de perdre un animal de compagnie!!

Hooo bibiche c'est super triste... Je suis désolée pour toi et tes enfants ma belle :heart:

Oh nan j'peux pas imaginer quelle peine tu peux ressentir! :(

Un bisous pour te consoler :kiss1: et un autre pour ta fifille :kiss1:

C'est trop triste :(, je comprends que tu sois triste on s'attache a nos animaux.

Plein de bisous qui reconfortent :kiss1::44-lovely-eyes:

la semaine dernière nous avons traverser la meme épreuve que toi nous avons perdu notre cobaye quand je suis rentrer du boulot il était allonger dans sa cage je te dit pas mon fils quand il est rentrer de l'école c'était les grandes pleures, nous allons lui en acheter un autre.

bisou

roh ma belle chui desolée pr toi.. j'imagine ta peine comme celle de tes enfants c'est très dur et en acheter d'autres ne les remlacera peut être pas aux yeux de tes enfants et aux tiens...

même pr des animaux il y a une sorte de deuil à faire...

oh pauvre ninette suis vraiment desolée pour vous.
comme dit Luna y'a un deuil à faire faut laisser le temps au temps.
En attendant je vous envoie tout plein de bisous et de courage

c'est trop triste!!
c'est tres dur de perdre un animal et en plus de cette maniere c'est vraiment affreux!
je suis vraiment desolee pour toi et tes enfants, je pense qu'il va falloir beaucoup de temps a ta fille pour comprendre et oublier.
pleins de bisous pour vous

Retour