Trop trop mal

Re : Trop trop mal

Bah je suis mal placé pour parlé de sa... car tu vas me reconnaitre mes sur le coup de la colere beaucoup de mec parte es prefer tt arreté...
Mon beau frere a fait sa a ma soeur es il es parti avec sais fringue sans attendre le landemain, es ma soeur ma tel en pleur je lui es dit dallais dormir es quel que heur apres il la apelé pour sexpliqué es il on bien vu que chaquun avait trop de chose a reproché il es revenu des le landemain pour savoir si il metait un terme ou si il continué es quand til se son revu avec la colere redesendu il on vu quil ne pouvai pas se separé
bon courage...

Oui je te reconnait lol

Mais sincerement je pense que cette fois ci c'est vraiment la fois de trop pour lui et qu'il va rester sur sa decision mais je l'aime tellement faut pas que je me laisse aller aller coeur (je me parle a moi meme xD) faut tu reste forte

la jalousie ...pas bon ça ma belle....Les hommes n'aimes pas les femmes ( trop) jalouse........

Oui meme si sais mo pourrai etre pour moi... mais regarde ma meilleur amie a arreté avec sont mec sans aucune raison es quand til es venu lui rendre sais fringue il se sont remi ensemble apres si sais fini nespere rien es releve toi.

Oui mais si il m'aime vraiment il devrait pas me quitter pour une broutille comme ça surtout que tout allais bien en ce moment on a passer le week end a 2 c'etait super et la bam le coeur en sang malgres qu'il va falloir que j'essai de me relever sinon j'ai penser que je pourrais faire autre chose mais j'hesite

Bah des couple se quitte pour encor moin que sa...
il suffit quil es besoin de reflechir, sais plus facile de finir que de prendre sont ten pour reflechir calmemen... sais difficile de dire a la personne que tu aime se qui ne vas pas car beaucoup on peur de blaissé sais pour sa que la dispute es souven dur sais que tout sort dun seul coup... si il taime il vas essayé de revenir parlé calmemen

Je pense que je ne vais pas le voir demain pour ses affaires je ne vais plus lui donner de nouvelles pendant 2ou3 jours et comme ça peut etre que apres il sera bien calmé et qu'il se dira qu'il ne veux pas me perdre
Qu'en pensez vous ?

Bah je pense que sais bien... es toi de ton coté essai de voir se quil pourrai faire que sa sarrange enfin par rapport a ton coportemen en ver toi...

J'ai vraiment peur que ce soit vraiment vraiment fini meme si je m'y prepare je ne veux vraiment pas le perdre depuis que je les rencontré sa a changé ma vie, il a vraiment su me rendre heureuse et je l'aime

Bah je sais se que tu ressent... puisque tu sais qui je suis mes a la difference sais que les mot fini sont arrivé ds vo discussion donc du coup sais plus negatif que possitif... il a peut etre un espoir mes ne taccroche pas lui... pour le momen calme toi fait un truc qui te detten es tu verra commen tu serra demain

Oui sinon je crois je vais le voir demain lui rendre ses affaires recuperer les miennes lui dire qu'il a raison que c'est fini et on verra car si il m'aime peut etre il dirra que non il voulait pas ça que c'etait la colere, et si c'est vraiment fini et bien tampis je ferais avec la douleur que sa m'apportera mais je vais pas attendre 2 ou 3 jours de plus sa servira a rien autant etre fixé des demain et voila
Je me consacrerais a fond sur mon bac et mon permis meme si je l'aimerais encore et qu'il me manquera

Bah moi je serai toi... jattendrai de voir ta colere demain matin o reveil si sais encor trop dur laisse le venir cherché sais fringue ou si tu te sen prete a laffronté bah vas chez lui

Non moi je suis plus en colere c'est lui qui sera encore surement tres en colere mais tampis des qu'il a fini le boulot je lui dirais de passer prendre ses affaires et de ramener les miennes et que il a raison c'est fini qu'il n'entendra plus parler de moi et c'est tout et puis si je vais vraiment pas bien je pourrais toujours me suicider !

Mes dit pas sa pour le sucide sais nul... jen connai qui lon fait es on regreté davoir juste tenté de metre fin a leur jour pour un mec il merite pas que tu te met en laire pour lui

Non moi je suis plus en colere c'est lui qui sera encore surement tres en colere mais tampis des qu'il a fini le boulot je lui dirais de passer prendre ses affaires et de ramener les miennes et que il a raison c'est fini qu'il n'entendra plus parler de moi et c'est tout et puis si je vais vraiment pas bien je pourrais toujours me suicider !

Attention tu tombe dans les extrêmes.....Le chantage aux suicide c'est moche et ça ne sert vraiment à rien.Tu est jeune, ce n'est qu'un homme après tout!

tu pourrai aussi attirer son attention en lui faisant quelques gâteries ou de petits cadeaux par exemple ? t'a déjà essayé ?

Salut,
Le suicide ne fera que te puinir, tu t'otera la possibilité de faire de belles rencontres et vivre de belles histoire (j'ai voulu mourire pour un con, aujourd'hui, je suis bien avec un mec qui m'aime très fort).
Pour ce qui est de la jalousie, travail dessus, ça te pourrris la vie inutilement.
Dis à ton mec que tu va travailler sur ta jalousie pour ne plus le faire souffrir et qu'il peut prendre du temps pour réfléchir avant de tout jeter comme ça. Tu l'attendra, mais pas des siècles non plus.
Tu verra bien ce qu'il te dis. Si tu lui dis c'est fini, tu lui ferme la porte, et il n'essayera pas de se battre. Après tout, ce n'est qu'un homme.
Bon courage, mais laisse les idées noires au placard

Attention tu tombe dans les extrêmes.....Le chantage aux suicide c'est moche et ça ne sert vraiment à rien.Tu est jeune, ce n'est qu'un homme après tout!

Oui desolé c'etait hier sous la colere mais je n'irais pas jusque la pour un mec

tu pourrai aussi attirer son attention en lui faisant quelques gâteries ou de petits cadeaux par exemple ? t'a déjà essayé ?

J'ai pas envie de lui faire des gateries ou des cadeaux juste pour qu'il revienne je vais juste tenter quand il va venir de me mettre dans ses bras car souvent il resiste pas et de la il s'excuse mais bon cette fois je sais pas si sa va marcher :/

Salut,
Le suicide ne fera que te puinir, tu t'otera la possibilité de faire de belles rencontres et vivre de belles histoire (j'ai voulu mourire pour un con, aujourd'hui, je suis bien avec un mec qui m'aime très fort).
Pour ce qui est de la jalousie, travail dessus, ça te pourrris la vie inutilement.
Dis à ton mec que tu va travailler sur ta jalousie pour ne plus le faire souffrir et qu'il peut prendre du temps pour réfléchir avant de tout jeter comme ça. Tu l'attendra, mais pas des siècles non plus.
Tu verra bien ce qu'il te dis. Si tu lui dis c'est fini, tu lui ferme la porte, et il n'essayera pas de se battre. Après tout, ce n'est qu'un homme.
Bon courage, mais laisse les idées noires au placard

Oui je vais essayer si il accepte de me parler quand il va venir mais bon j'ai deja fais de gros gros effort sur ma jalousie pour lui

Merci de vos reponses les filles sa fait du bien de parler

Retour