trop trop trop trop long

floppygina

Membre Actif
Chui désespéré !!! Près de 3h30 pour faire une pose avec capsules sur une amie. Bcp d'étapes et longues en plus.
Mon limage pour la démarcation pioufff même pas j'en parle. Et mon sourire faisait la gueule. Repris et repris. J'ai mal choisi la couleur de mon gel mask, il était orange. Beurk... Heureusement en finissant par une fine couche de gel blanc coco nacré. J'ai sauvé les meubles mais Rooooh chui pas fière de moi laaaaa.
Allleeez au lit !

pourquoi tu est étonnée alors? c est normal certaines passent même 6 heures pour une main ;-). courage

vaut mieux que tu passes 3h30 à faire une pose et quel soit bien faite que d'y passer une heure est quelle soit baclée surtout quand tu débute tu peux pas poser en une heure , et au moins ca prouve que tu es consciencieuse ,bon courage

Mouiiii je sais les filles vous avec raison et c'est vrai que je suis consciencieuse mais surtout exigeante. Je ne peux pas poser en 1h pour faire de la me... Mais comment bien limer la démarcation sans y passer tant de temps. En utilisant les capsules transparentes et le tip blender j'étais pas entièrement satisfaite du résultat. Bref, entraînement entraînement Ouiii. Biz

quelle grain de lime utilises-tu pour la démarcation?
comment positionnes-tu ta lime pour limer la démarcation?

j'ai l'impression que cela joue dans le limage de la démarcation (mais je ne peux le garantir lol je ne m'y connais pas du tout , c'est juste une impression)

Oh mais tu as sans doute raison. J'en ai essayé plusieurs, limes grains fin, moyen puis plus gros, bloc. Du plus plus petit au plus gros quoi. Lol. J'ai vu le super pas à pas de dorotysha sur youtube et j'ai adopté certains de ses gestes. Arffff va falloir que je me la repasse en boucle hein. Je vais essayer sur ma main en bois pour les gestes au moins et mon sourireeuuuhhh. Biz

oui ne désespérons pas :p entrainement entrainement entrainement

ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron? :D

la démarcation c'e'st aussi ce qui me prend le plus de temps!! ma première pose m'a pris presque 4h!! et depuis je diminue doucement! lol mais j'en suis toujours à 2H30/ 3H !! et si ce n'est pas sur moi! parce que là on est loin du 2h!!! Surtout si je me fais des déco ( ce que j'aime pardessus tout!!) je dirais du..4H30/5H! j'y passe l'aprem!! courage!! entrainons nous encore et toujours!! de la pratique de la patique de l pratique!

Ouaip les filles !!! Je me doutais bien que je n'étais pas seule dans ce cas mais ça fait du bien de le partager... N'est ce pas ?!. Il m'est deja arrivé de devoir quitté la maison en urgence avec une seule main de faite, car ne voyant absolument pas le temps passer j'allais manquer tous mes rdv ! Mdrrr. J'aime ! Lol

Je te rassure c'est pareil pour moi! Des heures et des heures surtout quand on pose sur soi!
Je pense comme les autres qu'il n'y a pas de mystère, on s'améliorera au fil du temps!

Retour