Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais tu fais des jeux genre, celui qui arrive en premier au bout du couloir à quatre pattes!!! il n'est jamais trop tard pour jouer!Ça le ferait régresser non lool
claire17 a dit:non mais tu fais des jeux genre, celui qui arrive en premier au bout du couloir à quatre pattes!!! il n'est jamais trop tard pour jouer!
Ah bon pkoi!?!?!Coucou les filles, il faut savoir qu'il ne faut jamais asseoir un bebe avant qu'il tienne assis seul, le trotteur est mauvais pour le bassin il faut laisser la nature faire son travail en douceur, voila bisous
bibou13012 a dit:Perso j'ai jamais mis mon fils dans un trotteur mon homme est contre ...
Après je me dis que si c'est interdit dans certains pays c'est pas pour rien ...
et à l'heure actuelle les assistantes maternelles agrées n'ont plus le droit non plus de l'utiliser!Perso j'ai jamais mis mon fils dans un trotteur mon homme est contre ...
Après je me dis que si c'est interdit dans certains pays c'est pas pour rien ...