Trouvé le nom d'une couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
hey mimi9301, la déco/effasor elle est obligatoire ?? je sais hier on disait y'a une colo en gros effasor pour un meilleur résultat mais des fois on peut très bien colo direct non ? là par exemple au niveau des reflets roux elle est tranquille, sa colo à dégorgé et à la base elle est blonde foncée ... donc faire un 7.43 au 30 direct ça le ferait pas ?!?!?

mysha29 stp lol !!

La coloration pro qui revient le plus souvent c'est majirel mais bon tu as INOA sans aminiaque qui à l'air de rendre bien ! sinon Wella enfin bon tu as pleins de colo :) mais wella ils ont surtout de très beaux marrons :)

je prenais majirel avant aussi mais on ma dit que c'était trop agressive et qu'elle est mieux quand on a des cheveux blanc a cacher

oui ils font aussi !! de toute façon ils font tous à peu près la meme chose aucun soucis, après à savoir le rendu entre les deux aucunes idée!! mais inoa parait c'est pas mal

ca tellement de couleur que y'a de quoi s'y perdre !!!!!!!!!!! moi j'ai acheté majirel normal mais c'est vrai que pour le 6.32 j'aurais bien tenté INOA mais j'ai repéré le 6/75 de wella ... la meuf perdue quoi lol

mdrr c'est clair y'a trop de couleur et trop de marque!
Fais d'abord ton ombré et après tu pourras loucher sur les différentes couleurs :p

peut etre parce que le PDF date un peu !!! mais ouais c'est mysha qui m'a dit de faire INOA au 30 si je pouvais meme direct pour le 6.32 ! Et bon c'est vrai ça m'attire pas mal à tester !!

j'hésite a faire le 7.43 comme il faut que je déco un peu j'ai peur de ruiné mes cheveux

Tes cheveux sont comment en ce moment? Tu as fait un LB récemment non? (à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre lol) Si tes cheveux sont abimés ou fragiles vaut mieux éviter la déco en effet.

mdrr c'est clair y'a trop de couleur et trop de marque!
Fais d'abord ton ombré et après tu pourras loucher sur les différentes couleurs :p

mdr ah oui oui tkt pas !! je laisse wella faire !!! après le reste on voit plus tard !!!

saam77 ben je pense qu'il faudra oui mais bon j'ai encore des tites questions dans ma tete je demanderai à mon maitre (@mysha29 LOL)

je vais vous embetez encore lol
j'aime beaucoup celle la aussi. je pense qu'elle a un ombré ou quelque chose comme sa par contre la colo je sais pas du tout

Pièces jointes

• coloration-cheveux-5-183502_L.jpg
    coloration-cheveux-5-183502_L.jpg
    49.6 KB · Affichages: 82
ça a l'air d'etre un blond doré ! avec un balayage blond et probablement un ombré vu que toutes les racines sont blondes

Retour