Trouvé, mon RAL rose flashy!!!!

Jenn2101

Membre récent
Voilaaaaaaa ai trouuuuver alors c'est de la marque 2B, trouvé a KRUIDVAT un magasin de cosmétique qui vends du cher comme du bon marché.

Je l'ai eu pour 4€

C'est un Rose Flash, Vraiment comme Julie

c3e525c51ec3a35a8e3422921da17572.jpg

Il ne rends rien sur mes photos, mais jvous montre =P

Le truc c'est que Il reste lgt, et colore les levre en rose aussi cad que même 4h apres les levres sont encore rose,même apres le dodo, ouiiii je me démaquille pas tjrs =/ JE SUIS PAS PARFAITE =O loin de la xD

Re : Trouvé, mon RAL rose flashy!!!!

elle est jolie cte fille mais bon jla trouve trop vulgaire et j'aime pas sa voix! et quand jdis que tu le porte c'est parce ke cava mieux avc ta peau elle sur la photo ca me choque avc sa peau si bronsé en fait!

elle est jolie cte fille mais bon jla trouve trop vulgaire et j'aime pas sa voix! et quand jdis que tu le porte c'est parce ke cava mieux avc ta peau elle sur la photo ca me choque avc sa peau si bronsé en fait!

Oui elle est Orange mais bon =P si je pouvais etre comme elle! moi j'aime bien sa voix, j aime tout en faite xD

Jenn2101=> lool de tte facon les gouts et les couleurs mais bon c'est sur elle est belle et bien foutu et quand je dis vulgaire c'est jsute par rapport a comme elle parle sinon elle se fringue bien lool!

Jenn2101=> lool de tte facon les gouts et les couleurs mais bon c'est sur elle est belle et bien foutu et quand je dis vulgaire c'est jsute par rapport a comme elle parle sinon elle se fringue bien lool!

Oui xD elle a le corps pour xD pe pas naturelle xD

Franchement Jenny si je peux me permettre... quand je lis que tu aimerais ressembler à Julie, bah moi je dis tu es déjà très jolie avec ton propre charme et ton petit RAL qui te va à merveille ;)
Tu es aussi bien que Julie mais dans un autre style :)

Franchement Jenny si je peux me permettre... quand je lis que tu aimerais ressembler à Julie, bah moi je dis tu es déjà très jolie avec ton propre charme et ton petit RAL qui te va à merveille ;)
Tu es aussi bien que Julie mais dans un autre style :)

Héé merci ^^ toute facon je ne pourrait jamais être comme elle mdr je ne bronze pas (ouiiiiiiiii je tiche xD l'autobronzant est mon amis xD) J'ai trop aimer son style avec le RAL rose et les tenue extravangeante fluo etc mais sinon je reste comme je suis xD

Retour