Trouvé, mon RAL rose flashy!!!!

Re : Trouvé, mon RAL rose flashy!!!!

J'en est acheté un dans le memes styles, mais plus clair, mais moi ca me va pas, j'ai des lèvres très fines... pouuuurrqquuuoiiiii :bebeouin::bebeouin: mdr :)

J'en est acheté un dans le memes styles, mais plus clair, mais moi ca me va pas, j'ai des lèvres très fines... pouuuurrqquuuoiiiii :bebeouin::bebeouin: mdr :)

mDR tu insinue que j'ai une une grosse bouche Mdr je riiiiiiiiigole^^

Tu t'en fou faut kiffé ton Rouge a levre xD

nan je kiff les lèves biens pulpeuses mdr !! c'est kro jolie !

Dites les filles c'est un peu hors sujet, mais quand vous mettez des RAL et du gloss et tout le tralala, quand vous faites des bisous a votre homme il en a de partout nan?? mdr ! Moi le miens s'il ressort avec des lèvres roses fluo il me tuuuue ! :gni:

nan je kiff les lèves biens pulpeuses mdr !! c'est kro jolie !

Dites les filles c'est un peu hors sujet, mais quand vous mettez des RAL et du gloss et tout le tralala, quand vous faites des bisous a votre homme il en a de partout nan?? mdr ! Moi le miens s'il ressort avec des lèvres roses fluo il me tuuuue ! :gni:

Oui moi il me touche même pas xD degage avec ca mdr ^^ alor si je tiens le ral 1H c'est beaucoup xD

moi jai pris celui de sephora

sms-sucks.gif

Waouw canon les ràl Yasmine! J'aime trop!

Moi perso j'ai pas une grosse bouche mais j'adore porté du Flashy sur mes lèvres, par contre, Jen a une bouche sublime! Je rêverai d'avoir cette bouche!

Idem Kitty moi aussi j'ai une petite bouche mais j'adore les rose flashy matte du moment par contre toute les autre couleur j'ai du mal... C'est vrai Jenna une jolie bouche sa lui va super bien

zalé mfaire rougir ^^:oops:

Put*** de smiley ca fais 15 minute que je recherche une qui rougis xD

jai vu que la ou tu l'as acheté ils vendent par correspondance!

Voilaaaaaaa ai trouuuuver alors c'est de la marque 2B, trouvé a KRUIDVAT un magasin de cosmétique qui vends du cher comme du bon marché.

Je l'ai eu pour 4€

C'est un Rose Flash, Vraiment comme Julie

c3e525c51ec3a35a8e3422921da17572.jpg

Il ne rends rien sur mes photos, mais jvous montre =P

Le truc c'est que Il reste lgt, et colore les levre en rose aussi cad que même 4h apres les levres sont encore rose,même apres le dodo, ouiiii je me démaquille pas tjrs =/ JE SUIS PAS PARFAITE =O loin de la xD

Voilaaaaaaa ai trouuuuver alors c'est de la marque 2B, trouvé a KRUIDVAT un magasin de cosmétique qui vends du cher comme du bon marché.

Je l'ai eu pour 4€

C'est un Rose Flash, Vraiment comme Julie

c3e525c51ec3a35a8e3422921da17572.jpg

Il ne rends rien sur mes photos, mais jvous montre =P

Le truc c'est que Il reste lgt, et colore les levre en rose aussi cad que même 4h apres les levres sont encore rose,même apres le dodo, ouiiii je me démaquille pas tjrs =/ JE SUIS PAS PARFAITE =O loin de la xD

Magnifique j'adore cette couleur te va trop bien et aussi j'adore comme tu met ton liner c'est quelle marque ?
Bisouuus ma biche t'es au top :)

Moi mes must du moment c'est le Yves Saint Laurent rouge pur couture 26 comme Julie :) et j'ai aussi le Givenchy rouge interdit 11 les meilleurs pour moi!

Pièces jointes

• levre.jpg
    levre.jpg
    20.6 KB · Affichages: 104
  • levres2.jpg
    levres2.jpg
    42.6 KB · Affichages: 98
Retour