Trouvé son fond de teint !!

Mais c pas l'argil qui a fait sa car j'ai commencer la semaine dernier est mon nez a toujour pelé surtout apres avoir mis la poudre mais vu sue j'ai la peau grasse partout autre que le nez l'argil verte serai bon????

moi aussi j'avais le nez qui pèle, j'ai persisté et je n'ai plus le nez qui pèle. enfaite faut bien l'hydrater lui aussi, je l'oubliais un peu en mettant ma crème hydratante.
j'ai pas la peau super grasse, elle ne brille pas du tout, mais l'argile verte fait du bien, sinon tu peux essayer le rhassoul qui est très efficace.

Yankiita a dit:
moi aussi j'avais le nez qui pèle, j'ai persisté et je n'ai plus le nez qui pèle. enfaite faut bien l'hydrater lui aussi, je l'oubliais un peu en mettant ma crème hydratante.
j'ai pas la peau super grasse, elle ne brille pas du tout, mais l'argile verte fait du bien, sinon tu peux essayer le rhassoul qui est très efficace.

Sa se trouve ou le rhassoul c pour peauc commen??? Oui je l'oubli souvent ce petit nez lol

Vush a dit:
Je suis allé trop vite le dernier c'est la houpette qu'elle utilise pour se poudrer, pas du fard à paupière.
Pardon.

"Houpette: 134 Face/Powder Brush"

Lol oki je vais tout noter est fair des recherche si je trouve sa merci beaucoup vous m'avait ete d'un grand aide

Sa se trouve ou le rhassoul c pour peauc commen??? Oui je l'oubli souvent ce petit nez lol

je préfère l'acheter en épicerie arabe ou alors on me le ramène directement. je pense que tu en trouve en magasin bio aussi.

c'est pour peau mixte à grasse,sensibles. comme c'est doux, je pense que c'est pour tous types de peau.

Le rassoul, un soin ultra doux

A la différence des shampooings et savons, le rhassoul ne contient aucun tensioactif et nettoie selon un processus physique.
Mélangé à l’eau, le rhassoul gonfle pour former une pâte très douce. Composée de très fines particules, cette pâte absorbe les impuretés et les graisses comme un buvard. Elles s’éliminent ensuite au rinçage.
Ce lavage très doux ne supprime pas totalement le film lipoprotecteur de la peau et des cheveux, comme des tensioactifs trop agressifs peuvent le faire. Le rhassoul n’attaque pas la gaine protectrice naturelle du cheveu et il n’irrite pas non plus les glandes sébacées.

Le rhassoul est ainsi particulièrement recommandé pour les peaux sensibles et allergiques.

J ai été chez bodyshop acheter l'huile d'arbre à thé ! Ça coûte 8€ et y'avait une promo qui faisait le deuxième produit à 50% et en plus j avais deux bons de 5€ du coup j'ai payé 2€ au lieu de 16€ pour mes deux flacons ha ha ! Trop bien!! :D

Ils font des promos sur la gamme arbre à thé pour ceux que ça intéresse ! ^^ (un produit acheté, le 2ième à -50% ! Profitez les filles ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Nachoune a dit:
J ai été chez bodyshop acheter l'huile d'arbre à thé ! Ça coûte 8€ et y'avait une promo qui faisait le deuxième produit à 50% et en plus j avais deux bons de 5€ du coup j'ai payé 2€ au lieu de 16€ pour mes deux flacons ha ha ! Trop bien!! :D

Ils font des promos sur la gamme arbre à thé pour ceux que ça intéresse ! ^^ (un produit acheté, le 2ième à -50% ! Profitez les filles ^^

A super!!!!!

Nachoune a dit:

Sa yer passer ma commende hâte d'avoir ma commande. Sa va vite???

Aucune idée pour le temps moi j vais direct en magasin
^^ mais compte une
Semaine et ça sera bon :D

Retour