Trouvé son fond de teint !!

Ouiiii le flacon d huile est très petit !! :d mais super efficace quoi ! Ben
Normalement faut le mettre sur les
Imperfections ou boutons mais moi je verse 4 5 gouttes sur un coton et hop je passe sur tout mon visage surtout la ou y'avait imperfections

Sent from my iPhone using Manucure

Voila pour vous dire que les produit sont tres efficace ma peau est vraiment belle lisse est les imperfection parte on voit vraiment la différence jsui super ravie

missjulie5727 a dit:
Voila pour vous dire que les produit sont tres efficace ma peau est vraiment belle lisse est les imperfection parte on voit vraiment la différence jsui super ravie

Tu parle de la gamme de the body shop au tea three ?

Nachoune a dit:
Craque !! Ces produits sont miraculeux mdr! Non mais sérieusement il améliore vraiment l aspect de la peau !! ^^

Oui moi av tt les soin ke g deja fait ceu la on ete miraculeur javais comme des peti trou a cose des croute d'ancien bouton il pn disparu pu de point noir une peau plus que belle je l'ai jamais eu comme sa

missjulie5727 a dit:
Oui moi av tt les soin ke g deja fait ceu la on ete miraculeur javais comme des peti trou a cose des croute d'ancien bouton il pn disparu pu de point noir une peau plus que belle je l'ai jamais eu comme sa

Dommage que tu n aies pas le tonique et la crème de nuit c est top aussi ! ^^

Bonsoir,

Je suis le post, ça m'intéresse d'avoir plusieurs avis sur la gamme Arbre à Thé de Body Shop, je n'en ai entendu que du bien en général mais pas de réel "compte rendu".

Retour