trouvé sur facebook

cassie38

Membre Actif
coucou les filles ,

j'ai trouve ces photos sur facebook , est ce que vous pensez que la french est faite a la peintre ou au gel ?? envie de tester :dlaugh:

Pièces jointes

• 62972_155875687776203_100000613172010_346212_6397061_n.jpg
    62972_155875687776203_100000613172010_346212_6397061_n.jpg
    24.8 KB · Affichages: 717
  • 71779_161304257233346_100000613172010_377879_5679448_n.jpg
    71779_161304257233346_100000613172010_377879_5679448_n.jpg
    38 KB · Affichages: 778
Re : trouvé sur facebook

voici son pas a pas c'est un italien ihihiihih traduction?? si je comprends entre les ligne c'est du gel blanc et apres il a fait avec de la peinture !???

Mi chiedete quale tecnica uso...?! Beh, quella che vedete non è altro che l'evoluzione di una semplice french, quindi non richiede nessuna tecnica particolare. Si realizza semplicemente disegnando con il gel bianco un ipotetico sorriso, come per la french classica, da dove poi partiranno le estensioni che s'intrecceranno. Infine i contorni andranno delineati con colori acrilici. Tutto qua! Provate e poi fatemi sapere.... ciao

très bo !!! pour autant de finesse, je dirais peinture mais ca donne l'aspect gel...c étrange !
c'est peut etre un gel spécial...
cassie38 tu peux pas demander a la créatrice de ses poses directement ?
peut etre qu'elle nous dira :)

très bo !!! pour autant de finesse, je dirais peinture mais ca donne l'aspect gel...c étrange !
c'est peut etre un gel spécial...
cassie38 tu peux pas demander a la créatrice de ses poses directement ?
peut etre qu'elle nous dira :)

oui j'ai demandé mais c'est un italien lol lol j'ai mis plus haut ce qu'il a repondu heuuuu :oops: j'ai juste compris que c'est du gel apres bon .....:atog:

une petite italienne dans le coin???

Coucou pour vous aider a répondre je comprend un peu l'italien lol en fait c'est bien fait avec du gel blanc et sur les contours des couleurs acryliques.

Voila voilou en effet ca pose est génial est très très blanc son gel french j'adore

oops sorry j'avais pas vu !
j'ai fait la trad sur google ca donne ça :
Vous me demandez quelle technique j'utilise...?! Eh bien, ce que vous voyez n'est que l'évolution d'une simple french, donc ne nécessitent pas de technique particulière. Il est réalisé simplement en dessinant avec le gel blanc un sourire hypothétique, comme la french classique et on étire les motifs. Enfin, les contours seront définies à l'acrylique. Ça y est! Essayez et dites-moi ....

Coucou pour vous aider a répondre je comprend un peu l'italien lol en fait c'est bien fait avec du gel blanc et sur les contours des couleurs acryliques.

Voila voilou en effet ca pose est génial est très très blanc son gel french j'adore

oops sorry j'avais pas vu !
j'ai fait la trad sur google ca donne ça :
Vous me demandez quelle technique j'utilise...?! Eh bien, ce que vous voyez n'est que l'évolution d'une simple french, donc ne nécessitent pas de technique particulière. Il est réalisé simplement en dessinant avec le gel blanc un sourire hypothétique, comme la french classique et on étire les motifs. Enfin, les contours seront définies à l'acrylique. Ça y est! Essayez et dites-moi ....

cooollll je vais essayer !!!

ah c les photo de tiziano je l ai dans mes amies sur facebook depuis un moment
les autres aussi sont superbe

Retour