trouvé sur facebook

Re : trouvé sur facebook

j'adore!!!
je suis italienne et je confirme...french faite en gel et surligné en acrylique....

peu tu me mettre STP son lien de facebook? merci :)

J'adore !jee vais faire un tour sur face tu nous poste ta pose moi j'aimerais bien la tentée vraiment la classe a l'italienne.

C'est sublime, ça change de la french habituelle, quelle originalité !!!!!! J'ADORE.

Je pense que ça doit être un gel super liquide genre xtrème white de onglerie.be. Avec sa consistance proche de la peinture il doit faire l'affaire

Je me trompe peut etre mais ca ne serait pas les "winx", j'ai entendu parler de cette methode, c'est comme des stickers mais ca prend tout l'ongle? non? qu'est ce que vous en pensez, bizzzz

Je me trompe peut etre mais ca ne serait pas les "winx", j'ai entendu parler de cette methode, c'est comme des stickers mais ca prend tout l'ongle? non? qu'est ce que vous en pensez, bizzzz

je pense pas non plus car si tu vas sur sa page il a les ''patrons'' de la pose et aussi a un moment il a fait un pas a pas je crois

bonsoir c'est tres joli.

voici la traduction:

Vous me demandez quel usage technique...?! Beh, celle qui voyez n'est pas autre que l'évolution d'un french simple, donc il ne demande pas aucun particulier technique. Il se réalise en dessinant avec le gel blanc un sourire hypothétique simplement, comme pour le french classique, d'où puis ils partiront les étendues qui s'entrelaceront. Finalement les contours seront délinéés avec des couleurs acryliques. Tout ici! Éprouvées et puis faites-moi savoir.... salut

Retour