trouver de la keratine pure

vane951

Membre récent
salut les filles,
Voila pour entretenir mon LB je voudrai acheter de la keratine pure que je puisse rajouter dans mon shampoing SLS qui n'en contient pas mais qui est quasi tout neuf et pouvoir aussi en mettre dans mon masque et mes ap shampoing.
Je préfère investir la dedans plutôt que de racheter tout une gamme, car des produits j'en ai déjà tout un wagon.

Merci d'avance, j’espère que quelqu'un pourra me répondre car en attendant je ne sais plus quoi trop me mettre dans les cheveux, j'ai peur de foirer mon lissage.

Re : trouver de la keratine pure

Voila j'ai trouvé!!! commandé chez dreena, proteine de soies pure et keratine pure. Voilou

moi j ai de la keratine en spray c est top

Bonjour Tahiti,

Ca existe en spray ?
T'as trouvé ça où ?

Du coup, tu l'appliques directement sur les cheveux, tu ne peux pas la mélangée à tes produits.

Ca fait quel effet comme ça directement sur les cheveux ?

si tu n as toujours pas trouver. ya une fille qui vend de la keratine pure sur e bay
les 10ml autour des 12€ et environ 25 pour 30 ml , je crois

etant donner ke je vais faire mon premier lissage bresilien ce week end, et etant donner ke je pars en thailand dans 2 semaine. je pense ke je vais essayer son produit pour maintenir le lissage ki va me couter la peau des fesses
et surtout ke le soleil et la mer abiment bcp les cheveux

Peux tu me tenir au courant, si tu en trouve en plus grosse quantité? merci

voila ma bouteille

Pièces jointes

• Keratine2.jpg
    Keratine2.jpg
    27.9 KB · Affichages: 4,033
Coucou!!!!! J'ai la même bouteille c'est la <marque>. Biphase pas très pro mais bon tant que cela fonctionne! 1&euro;90. C'est le prix que j'ai paye !

Bonsoir, vaness merci pour ta commande et c'est bien de la keratine pur soir hydrolyzed keratin et de la proteine de soie pur (soy protein) que tu as pris et j'en profite pour te dire que ta commande a bien été expédié et je te remercie de ta confiance!

Concernant le soin biphase que l'on trouve à tati pour 2€ ce n'est pas de la kératine pur car l'odeur ne permet pas de le mettre directement sur les cheveux car l'ingrédient est gras et sent assez mauvais donc à diluer avec un shamp ou soin et ne pas appliquer pur si on veut pas attirer les mouches lol

Bonne soirée

Bonsoir, vaness merci pour ta commande et c'est bien de la keratine pur soir hydrolyzed keratin et de la proteine de soie pur (soy protein) que tu as pris et j'en profite pour te dire que ta commande a bien été expédié et je te remercie de ta confiance!

Concernant le soin biphase que l'on trouve à tati pour 2€ ce n'est pas de la kératine pur car l'odeur ne permet pas de le mettre directement sur les cheveux car l'ingrédient est gras et sent assez mauvais donc à diluer avec un shamp ou soin et ne pas appliquer pur si on veut pas attirer les mouches lol

Bonne soirée

impec dreena et merci de ta reponse c'est tres pro. C'est exactement ce que je recherchais donc je suis ravie :Dancing_wub:

coucou,

elle n'a pas dit que tu l'as acheté chez tati, mais qu'il est trouvable chez tati , d'ailleurs on en trouve un peu partout ici... Rue de brabant, magasin de déstocage, au marché etc. etc.
euh desoler miss mais je l ai pas acheter chez tati comme tu dit

avec plaisir vaness :)

merci raoti-kin d'avoir compris et pas déformé mais propos

effectivement je parlais de façon générale et vers chez moi il ya un tati ou je l'ai vu c'est pour celà, par curiosité, j'ai regardé sur ebay et il le vend à 3 fois plus cher, vive le bizzzzzzzz

Dreena je vais passer ma commande moi aussi dès demain (la je suis connectée de mon phone dc compliquée) est ce que tu pourras me conseiller stp?!!!

Retour