trouver de la keratine pure

Merci dreena alors voilà je résume la situation je viens de me faire faire un lissage brésilien, j'ai pris le shampooing que la coiffeuse m'a suggéré mais il me rend les cheveux secs et difficiles a laver!! Qu'est ce que je peux faire ds ce cas de figure????
D'un autre coté je voudrais, évidemment, bien entretenir mon LB pr qu'il dure le plus possible, qu'est ce sue je peux faire a ton avis???

Re : trouver de la keratine pure

Bonjour, tu as 2 cas de figure soit faire vaness et inclure des actifs dedans afin d'utiliser ton shampooing mais il faudra qd mm faire un soin pour les entretenir , sinon acheter un autre shampooing qui correspond aux critères d'un apres LB sans sodium avec un minimum de kératine dedans et autres actifs serait un plus...
j'ai crée une gamme "timoé" qui reponds à toutes ses attentes :)

Je me suis mise à la cosméto maison depuis peu et je voudrai me faire un shampoing, j'ai pris une recette chez aroma zone mais si je rajoutes de la kératine et de la proteine de soie combien de ml je dois mettre dans ma préparation par exemple pour 250 ml de shampoing .
Merci

pour 250 ml de shamp tu inclus 5 ml ou 10 ml de chaque ce qui représente environ 2% à 5% de chaque , ce qui est pas mal dans un shampooing

effectivement on trouve le spray chez tati mais aussi a babou, il coûte 2€ et c vrai sur eBay il est 10 fois plus cher !!!! je l ai déjà essaye ms sans résultat particulier. niveau douceur, soin, demelant .... ya rien de plus ou de moins , d' ailleurs g du l acheter 3 fois avant de me faire a l idée que ce produit est bidon .... c surtout le fait qu il ai écrit kératine liquide qui donne envie de s en servir c psychologique meme si ya pas de résultat visible on croit que ça fait quand meme du bien aux cheveux!!!! LOL

dreena les actifs ont ils un pouvoir demelant qd on les ajoute au shampoing ? moi depui le lb mes cheveux st vraiment difficile a coiffer du coup ils sont emmêler et se cassent 2 fois plus qu avant ....

sonia je l'ai déjà reçu et déjà fait mes mélanges, mais pas encore utilisé. Je vous tiens au jus ;)

coucou la kératine et les autres actifs proncipaux n'ont pas de pouvoir démélant mais une action nutritif..
un shampooing est pour laver et non pour demeler ce n'est pas son action 1ere
le soin quand à lui à une action de demelage soit avec silicone ou methosulfate ou beurre avec un melange d'actifs nutritifs

Super les filles je suis devenu accro a t'y ça LOL !!
Sinon j'ai trouvé une huile sur le net qui a l'air bien mais perso je connaissais pas: L'huile de babassu vous connaissez les filles?? Qu'est ce que vous en pensez??
Merci d'avance pr vos réponses

merci dreena mais tu me conseille quoi alors parce que mes cheveux se casse tellement ils sont émmele après le shampoing et ce meme avec un soin demelant .....

Dreena, en fait au début j'ai acheté un shampoing bio floressance au miel, ensuite comme il me convenait pas j'ai pri un autre shampoing bio à la pomme, c'est mieu que le premier mais mes cheveux st tjrs difficile a demeler. En apres shampoing j'ai le elseve( le jaune) contre la casse. Et pour le masque je l'ai acheté a carrefour il coute vraiment pas cher et le résultat est vraiment bluffant c'est le seul ki me demele un peu les cheveux, avant le lb le masque faisait un effet de fou sur mes cheveux depuis le lb il marche moins bien mais toujours mieux que des soin ki coutent plus cher et ki valent rien... Et aujourd'hui je me suis décidé a enfin acheter un shampoing et apres shampoing spécial lb, je l'ai acheté en salon, la marque c'est inokératin, j'en ai eu pour 30euros, je vien de l'essayer et je suis franchement dégoutée!!!!!!!!!!!! on dirai les shampoign de babou, j'ai halluciné, c'est totalement inéfficace, mes cheveux sont bien pire, je suis dég g mis 30e à la poubelle!!!! finalement les produit bas de gamme dont je me servait étaient pas si mal si je compare à ce que je vien d'acheter et qui est censé être des produit pour professionel!!!!! des fois ta beau payer plus cher tu a quand meme de la merde!!!!!
bref voila depuis le lb impossible de trouver un shampoing qui me lisse les écaille de mes cheveux (je pense que c'est pour ca qu'il s'emmelent) et à cause de faire forcing sur le demelage mes cheveux se casse et j'en ai vraiment perdu bcp.... et l'apres shampoing et le masque n'aide pas bcp non plus!!! dreena que me conseille tu?

Vane alors ca donne koi le résultat?

sms-sucks.gif

arf lala !!! sonia alors pour tes cheveux ne jette pas les produits et ajoute de la keratine et proteines de soies dans le shamp et soins et ensuite mets un serum pour les proteger puis des que tu as fini , la gamme timoé , bon c'est la mienne gamme à base d'acide hyaluronique, keratine colagen et soie répareront tes cheveux et apportera du corps grace à l'acide hyaluronique et les autres actifs principales

Sur ce coup je suis pas objective mais j'ai crée cette gamme expres pour vos types de cheveux ultra abimés sans silicone ni paraben ni sodium apres un LB mais qui fonctionne tres bien

Vane alors ca donne koi le résultat?

sms-sucks.gif

suis rentré tard, et le petit qui n'arrivait pas a se coucher bref j'ai pris ma douche y a 30min et me sentais pas de les laver car comme ils sont long, ils vont secher a pas d'heure et fait pas tres tres chaud!! Non lol suis pas ras! hein :laugh: je chauffe!!! mais comme je fume j'aere toute la soirée et j'ai deja mal a ma petite gorge!!

Donc demain je les laves, deja c'est cool, j'ai pu tenir sans les laver 4jours!!

pauvre vaness , prends ton temps ^^ les filles ne sont pâs non plus à 5mn pres!!!!

Dreena,

Tu n''as plus de kit avec les 3 actifs : collagen, keratine et protéine de soie ?
J'ai vu que ta protéine de soie est pure à 100 % mais elle est d'origine végétale ou animale ?
Moi j'ai acheté chez aroma zone de la protéine de soie mais elle est à 15 %, déjà le résultat est plutôt satisfaisant mes cheveux sont super doux donc je n'imagine même pas si c'est à 100 %.

Retour