25 ans ?ché pas j'ai pas de bourses mais par contre j'ai les apl et vu que j'ai moins de 25 ans et suis toujours rattachée fiscalement a mes parents et étudiante ca a pas a etre déclaré
C'est quoi ton parcours exactement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
25 ans ?ché pas j'ai pas de bourses mais par contre j'ai les apl et vu que j'ai moins de 25 ans et suis toujours rattachée fiscalement a mes parents et étudiante ca a pas a etre déclaré
Oui car 25 ans c'est l'âge jusqu'au t'es parents doivent subvenir à tes besoins ou je sais pas quoi et du coup même si j'habite plus chez eux je.suis quand même rattaché à eux c'est ce que ma mère ma dit me semble. Tu as quel âge ?25 ans ?
C'est quoi ton parcours exactement ?
kumikoyuna a dit:Merci de ton témoignage, qui me conforte tout de même dans mon idée que je ferais mieux d'essayer d'avoir un bagage différent.
Peut tu me dire quelles sont tes diplômes et tes formations ? Et aussi pourquoi cherche tu à faire des ménages ? tu ne trouve pas dans la vente ( supermarché, darty ou autre ) ?
C'est pas pour être curieuse mais plutôt pour sur de mon choix.