trouver la bonne couleur

MarineD9

Membre Populaire
Bonjour
j'ai toujours été blonde méché, et en ce moment j'ai trés envi de changer de couleur, une couleur plus naturelle et enlever pourquoi pas cet effet meché..
Le prob c'est que j'ai deja tester une fois une couleur(casting creme gloss)je sais plus exactement la teinte mais je suis ressorti chatain avec pleins de reflet cuivré, chose que je n'aime pas du tout.
Je suis assé blanche du coup j'ai peur que le plus foncé de m'aille pas
une photo blonde actuel avec un kit clip
et l'autre qui date de 3 ans avec la fameuse couleur
qu'en pensez vous, vous me conseillez quoi???
merci bcp
ps:dsl pour la qualité des photos
ah oui j'oublié, dans 1 ou 2 mois je vais me faire poser des extensions du coup j'aimerai avoir ma bonne couleur avant pour ne pas avoir a les colorer et prendre directement la bonne teinte.

Pièces jointes

• clips Samiflo.jpg
    clips Samiflo.jpg
    16.8 KB · Affichages: 119
  • PC010005.jpg
    PC010005.jpg
    33.2 KB · Affichages: 108
Re : trouver la bonne couleur

Je te trouve très jolie en blonde ^^ Mais c'est vrai qu'on a besoin de changer un peu... la couleur casting crème gloss que tu avait choisi te va bien, elle est naturelle. Bon je ne suis pas un exemple mais je trouve un peu terne (j'aime bien les couleurs chaudes en fait).
Et faire un joli marron glacé tu y as déjà pensé ?

oui moi aussi je trouvais ça terne, ça n'illuminait pas mon teint si je peux dire
marron glacé? je vois pas trop le rendu a vrai dire
merci en tout cas

je te trouve tres jolie en blonde,et si tu fonce, il faut t imaginé que ca va te faire resortir la couleur de ta peau a bien réflechir,mais quand on veut changé de couleur rien ne nous arrete lol

je te trouve tres jolie en blonde,et si tu fonce, il faut t imaginé que ca va te faire resortir la couleur de ta peau a bien réflechir,mais quand on veut changé de couleur rien ne nous arrete lol
merci,
et oui c'est pour ça je veux pas avoir un teint cadaverique
il me faudrait une couleure chaude qui soit chaleureuse et qui n'abime pas mes cheveux car mine de rien les meches les abiment je pense, pas simple

c est vrai marine,les meches ca abimes les cheveux ils sont tout reches et ca demande beaucoup d entretien,sinon fait un chatain foncé?mais ca va vraiment te changer,tu a deja eu une couleur foncé?

non uniquement celle en photo,
j'aime bien egalement le blond cendré, mais est-ce des meches qu'il fat faire ou une couleur??dsl si mes questions sont betes je n'y connais absolument rien en couleur/coiffure

marine,si tu prend un blond cendré tu peut le faire en couleur car tant que c est cendré ca prend sur les méches surtout blondes

d'accord merci beaucoup angel71
tu aurais une reference de couleur en cendré? car une fois j'avais fais une couleur blonde mais j'etais ressortie limite rousse, ce n'etait pas beau

Vaut-il mieux que je fasse ça seul avec des produit du supermarché ou chez un grossite ou aller voir en salon pour etre sur d'un jolie resultat

si des pro passe par la que me conseillez vous un cendré ou une couleur plus foncé???
merci

desolé marine,j avai cru que j avai garder la boite pour la couleur,et franchement tu aura un meilleur resultat en salon,et si la couleur prend pas ils pouron te rattraper.

j'aime bcp la premiere photo
et pour la deuxieme je trouve ça trés beau egalement, mais c'est quoi?une couleur avec des meches???

Pièces jointes

• postiche.jpg
    postiche.jpg
    61.1 KB · Affichages: 76
  • private-baee4556966ac4b123244e20dac330ac-img.jpg
    private-baee4556966ac4b123244e20dac330ac-img.jpg
    41.6 KB · Affichages: 63

j'adore tes cheveux sur la première photo !! tu les as prise où tes extensions ?? :D

marine sur la photo 2,on dira un chatain méches auburn,vous en pensez quoi?

Retour