Trouver La Robe De Ses Reves

jessicamb

Nouveau Membre
BONSOIR A TOUTES!!!

JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET JE VOULAIS SAVOIR SI UNE D'ENTRE VOUS AUREZ PAR HASARD COMMANDER SA ROBE SUR LE SITE DIAISTS JE SAIS QUE LES ROBES VIENNENT DE CHINE JE VOULAIS SAVOIR SI LA QUALITE ETAIT BELLE ET SI ELLE ETAIT BIEN IMMITEE???

CELLE QUE JE VEUX ACHETER C'eST LE MOIDELE ACAJOU DE HERVE MARIAGE

HELPPPP!!!!

Re : Trouver La Robe De Ses Reves

dsl pr l'attente petit beug le site c

Bridal Dresses : Diaists

sms-sucks.gif

Oulala je t'en supplie ne fait ca!
Ma petite soeur avait commandé une robe chez un vendeur chinois équivalent mais qui est sur ebay.
Le vendeur était super sérieux, le délai respecté etc mais la robe UNE HORREUR!!!

Elle ressemblait grossierement à la photo du site mais surtout les matières étaient VRAIMENT cheap!
Les couleurs aussi ne sont pas respectées c'est vraiment très approximatif.
Franchement à mon avis tu risques d'être très décue.
Heureusement que ma soeur ne l'avait pas commandée pour son mariage mais pour une soirée, elle l'a finalement refilé a une cousine au bled...

une de mes copines c'est risqué a une robe de marié ebay elle en a etait super contente même si elle a du la faire reprendre a la poitrine par sa mère. Elle s'était bah tant pis si je perd 100€ Après perso je m'y risquerai pas.

merci pour vos commentaires jme suis dit soii c dla merde et jme sui fai avoir soi elle son bel et jai fai une super affaire donc... aprés je sai que sur ebay ya des revendeurs qui les font venir de ce site la souvent il aparait sur ebay et je voyai ke les notes de ses revendeurs etai pa si mal ke sa donc je sai pa tro koi fair

Oulala je t'en supplie ne fait ca!
Ma petite soeur avait commandé une robe chez un vendeur chinois équivalent mais qui est sur ebay.
Le vendeur était super sérieux, le délai respecté etc mais la robe UNE HORREUR!!!

Elle ressemblait grossierement à la photo du site mais surtout les matières étaient VRAIMENT cheap!
Les couleurs aussi ne sont pas respectées c'est vraiment très approximatif.
Franchement à mon avis tu risques d'être très décue.
Heureusement que ma soeur ne l'avait pas commandée pour son mariage mais pour une soirée, elle l'a finalement refilé a une cousine au bled...

Bah perso j'ai commandé une robe sur ebay et au contraire elle est vraiment bien foutu, ressemble a la photo et est exactement de la couleur choisie...
Le seul problème c'est que j'avais perdu 7kg entre le moment de la commande et le moment de la reception donc forcement, il a fallut passer par la case retouche !
Si tu veux jessycamb j'ai une photo de la robe sur moi ;)

Sinon jessycamb tu as ce site : www.robesfr.com

Voila ! Que l'on soit d'accord, la couleur que j'ai choisie ne me va pas mais c'est un autre débat ;)

La couleur c'est champagne et c'est une robe de bal ;)
C'était pour le mariage de mon frere, fallait (parait il) que je sois dans les couleur du cortège...

Le vendeur sur ebay ou j'ai acheté la robe c'est mermaidress.

Retour