Trouver le nom parfait pour mon entreprise de prothésiste ongulaire

Lilou_59

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !
Je suis à la recherche d'un nom pour m'installer à mon compte en tant que prothésiste ongulaire. Pour l'instant je ne fais que les ongles mais après j'ai l'intention de m'élargir en faisant des poses de cils et strass dentaire.
donc en fait, après reflexion j'aimerai trouver un jeu de mot, mais pas obligatoirement avec le mot nails ou ongles dedans. mon entourage m'avait trouver" les ongles de Lilou" mais le souci c'est que ça ne m'emballe pas, j'ai pas envie de voir mon surnom apparaitre et je trouve que ça fait jeune. Je voudrai quelque chose qui attire, j'en avais trouver des pas mal mais ils sont tous pris...
voici quelques exemples de ceux que j'aimais mais qui sont pris: sensationn'ails, renails'sance, tempor'elle, ...
j'ai bien tenté de prendre le dico et lire chaque mot mais à ce rythme la je vais devoir etre très patiente et à vrai dire je ne le suis pas trop...il ne me manque plus que ça pour finir mes cartes, flyers et ... pouvoir me lancer!

en fait lilou c'est mon surnom, mon prénom c'est adeline. j'aimerai bien trouvé un jeu de mot comme renails'sance ou passion'nails, dans ce genre mais ces 2 noms sont deja pris.

oui c'est sûr que les noms avec nails sont très pris déjà et on mélange tout en tant que cliente, pourquoi avoir à tout prix nails dedans?
biz

merci pour votre aide, je sais qu'en tant que auto entrepreneur on n'a pas besoin de nom mais c'est quand meme plus pratique pour les cartes et flyers...

plus personne pour m'aider ? j'avais pensé à intempour'vous mais comme intempour'elle ça existe deja... qu'en pensez vous ?

instanta'nails c déjà pris:fier:

"ladyes'and ongles" quand penses tu? jeu de mot entre "les dixaines d'ongles" et "ladyes et ongles"

Heu désolé j'avais pas vu la date peut etre avais-tu trouvé. Pas grave dans ce cas ca peut servir à d'autres!

Retour