trouver les clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karinebdo
  • Date de début Date de début

karinebdo

Membre récent
coucou je debute en tant que po mais je bosse deja a temps plein j ai fais un facebook, des flyers,des cartes, et meme le micro film sur la voiture je fais des petits prix ou j offre les strass ou la deco je vous avoue ne plus savoir quoi faire pour trouver des clientes dtes moi s il vous plait c est un appel au secour je souhaiterais quitter mon autre emploi et pouvoir exercer mon activite de po erci d avance

Re : trouver les clientes

bonsoir,
patience, le bouche a oreille sera ta meilleur pub pour trouver des clientes!!!

je pense que si tu as deja quelques clientes tu pourrait faire un petit "marché" avec elle...si elle te ramene 3 autres personnes tu lui offre un entretien...mais je ne pense pas qu'offrir toutes les décos est une bonne idée parce que c'est du boulot et apres elle vont le prendre comme un dù...et quand tu parle de petits prix ca veut dire combien?

coucou je debute en tant que po mais je bosse deja a temps plein j ai fais un facebook, des flyers,des cartes, et meme le micro film sur la voiture je fais des petits prix ou j offre les strass ou la deco je vous avoue ne plus savoir quoi faire pour trouver des clientes dtes moi s il vous plait c est un appel au secour je souhaiterais quitter mon autre emploi et pouvoir exercer mon activite de po erci d avance

vous pouvez faire des poses "phares"
genre , offrir une pose à la boulangere, la guichetiere de la poste , la coiffeuse ect....
plus votre travail sera vu , plus vous toucherez de nouvelles clientes

proposer le parrainage , reduction ou deco offerte à votre cliente , pour toute personne venant de sa part

patience ,c'est normal cela prend du temps à ce constituer une clientele :51-rainbow:

Le bouche à oreille est la meilleure publicité !
Fais-tu les ongles sur toi-même également ? Ca fonctionne bien aussi ;-)

Sinon moi je fais des cartes de fidélité et un système de parrainage.
Ca, ca fonctionne à merveille !
Si une de mes cliente parraine une amie, sa prochaine retouche est à -50% ;-)

Bonne chance !!!

Sophie.1987, j'adore ta déco!! Très printanière ;)

Sinon, oui le bouche à oreille ou sinon en parler toi même. J'ai lu que quelqu'un avait proposé dans une tombola un bon à valoir pour une pose. Courage! :)

Sophie.1987, j'adore ta déco!! Très printanière ;)

Sinon, oui le bouche à oreille ou sinon en parler toi même. J'ai lu que quelqu'un avait proposé dans une tombola un bon à valoir pour une pose. Courage! :)

Oui voilà, ou aussi en avril - mai la saison va recommencer alors pourquoi ne pas faire une promo: entre le 15 avril et le 20 mai, parrainez 2 amies et votre prochaine retouche est à -50% !
C'est sur quand on fais déjà des prix attractif + les -50% ca fais pas beaucoup :s mais il faut ce dire qu'on a gagné 2 clientes ;-)

Pour recevoir il faut donner !
Maintenant c'est comme sa que ca marche, il faut ce mettre à la place de la cliente ;-)

comme dit Sophie il faut faire une offre de parrainage !
avec facebook demande a tes clientes si tu peux tager leur nom sur la pose pour que ca apparait sur leur mur , en general une de ses copines devraient voir et te demander , du bouche a oreille virtuel quoi !!
sinon une pose sur toi aussi mais fais de la couleur avec de la deco , le blanc je dirai, tout le monde le fait, elles te demanderont pas !!

Retour