trouver sa marque !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisln3
  • Date de début Date de début
E

elisln3

Guest
Bonsoir, j'aimerais savoir comment avez vous choisis vos marques de soins car si on travaille avec les marques il faut un protocole de soins spécifique, et en plus le cout de la formation est payant + pdts .. connaissez vous une marque ou on peut travailler librement en suivant son protocole demaquillage gommage modelage masque
etc ....
merci a vous
pd: pouvez vous me donnez vos marques

Re : trouver sa marque !!

Normalement la marque te forme gratuitement non ? de toute façon ça ne remet pas en cause tes protocoles appris en école, un gommage et un masque restent toujours la même chose !
j'ai fait une journée de "formation" chez Charme d'Orient mais je n'ai pas appris de trucs fondamentaux !!! et puis après dans leurs protocoles ils font le modelage en dernier après le masque mais moi je continue comme j'ai appris !

Re : trouver sa marque !!

Je vais reprendre un institut au 1er décembre,(mon ex patronne qui part à la retraite) et galère, la marque en place est Collin (bons produits, super soins). Le problème, c'est que ça fait pratiquement plus d'un an que c'est le bazar au niveau du suivi des commandes, qu'ils ont remplacé la semaine de formation sur Paris par 1 journée à domicile :help: , que personne ne nous dit la même chose quand on appelle, bref, la zizanie!
Et moi je veux travailler avec une marque sur laquelle je puisse compter. J'ai donc choisi SOTHYS. Ils ont des produits de base pour les soins traditionnels et des soins plus personnalisés avec un protocole à respecter. (Les clientes aiment bien les soins ciblés). Il y aune formation qui est prise en charge par la marque. Normalement, on ne paie que le TGV et l'hotel!
C'est à peu près comme ça pour la plupart des marques de produits.
Guinot, Ingrid Millet, Maria Galland, Pévonia... :wave:

Retour