Trouver un fabricant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hair extension
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trouver un fabricant

hé la nouvelle tu va descendre d'un étage!

tu vient d'arrivé et tu parle comme sa au gens!!
ET c'est normal que sa cloche d'avoir presque le même pseudo on me reconnais avec mon pseudo donc si kelkun a presque le même on peut confondre
Et madame !le 001 est déjà fondu depuis mon blog il y a 3 ans! donc je me remet pr kon me reconnaisse!
et il est jms trop tard pr le changer!!!!:mad:

Sur ce tu te ait deja une belle image ptdr

Mdr je suis pas nouvelle!! et si sa te plait pas pars du post arrête de répondre salut!

Mdr!!! Pourquoi vous avez 001 derrière? Peut être parce qu'il était deja pris nan? Et vous aussi de quoi jme mêle! Falais bien trouver un pseudo c'est le premier truc que j'ai trouver croyez moi que j'aurais su que vous l'aviez pris je l'aurais pas utiliser lool.

prends le pseudo que tu veux ;) te laisse pas faire et puis hair extensions vous et pas 2 a l avoir c est assez simple comme pseudo alors jcrois que vous serrez bien plus que 2 ^^

sur internent à mon avis tu n'en trouveras pas (personne ne dévoile ses sources) ou alors dans une autre langues tels que l'indien ou le chinois donc dur!
l'idéal je pense c'est de se déplacer directement dans les pays concerné en ce moment le marché de l'est ce développe! mais quand tu parle pas un brin d'anglais tu es foutu surtout si en plus l'autre le parle pas lol, et pour le voyage vive le fric à déboursé + un traducteur si il t'en faut un, et le taxi et l'hôtel!!! plus les test pour savoir si la kératine et bien kératine etccc... vos mieux avoir de bon contact ^^' et là dur dur donc je te souhaite bon courage! moi j'ai abandonné l'idée et je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un pour m'aidez, si tu veux on s'entraide ^^ à deux ça pourras surement être plus simple!
Bonsoir tout a l'heure j'était sur mon portable alors je voyais pas tellement en fait t'es de mon côter ^^, bref moi je suis pas du genre a abandonner s'il faut ce déplacer je le ferais mois je leur demandais pas non plus de me donner le nom de leur fabricant mais juste quelque filon pour en trouver un, le grossiste en inde ils ont bien eu l'adresse quelque part je veux juste savoir sa c'est tous. Maintenant si "hossine" veux bien m'aider ca serais super. Tu avait fais qu'elles démarches?

prends le pseudo que tu veux ;) te laisse pas faire et puis hair extensions vous et pas 2 a l avoir c est assez simple comme pseudo alors jcrois que vous serrez bien plus que 2 ^^

Ca c'est bien vrai des hair extension il y en a des milliers sur le net!!

Je voudrais pas foutre la merde mais yen a une qui s'appelle Jess-Hair-extension, faudrait peut-etre la recadrer aussi!! Mdr

oui et puis faut faire les sites internet , les pages jaunes, facebook ? ..... pfiou ça en fait du boulo d ailleurs si je veux vrement pousser le vice je suis sur que hairextensions a déjà etait pris a l inpi !!! breff tant qu il n y a rien de déposé a l impi chacun et libre de disposé de ce nom ....

Mdr vous êtes trop forte ^^, j'ai pas su bien répondre vous comprenez j'ai pas de personalité :S lool

Merci Beaucoup!!! c'est tout moi qui l'ai fait!! :dwink: (enfin moi pour la tête et mon mari pour les bras lolll)
J'y ai investit beaucoup de temps et un minimum d'argent!

Moi aussi je veux des contactes pour être fournisseuse

Extensions Kiloudi cheveux naturel Remy hair 0,8grammes disponible en 55 cm 70 cm et 90 cm. Choix entre 70 couleurs et mèches fantaisie

Je veux tout ca sur un plateau d argent pcq je suis exceptionnel et que je perds pas mon temps à tourner en rond, moi je vais direct droit au but. Le temps c est de l argent et j ai peu de temps et bcp d argent a gagner. Que ca aille vite

:-) Ça claque bien non :D

Lou 90 cm ouaw...tu seras la premiere lol

langue de vipere bof bof je ne oense pas qu'il s'agit de cela:whistle:

Bah viii fais attention petite belette je vais te manger ^^

Non mais moi je comprends les 2 partis et je suis neutre pour une fois.
Je comprend le culot d une et la colère de l autre

Les extensions c est different c est un bissness encore. Si c etait de quel maniere trouver un fournisseur ok mais la c est trop facile c est comme si toi tu a chercher pdt de long mois voyager perdu bcp d argent ds t recherches et tests et qu après tu devais doner Tes tes infos c trop facile .faut pas abuser quand meme

Beh viii
Bombon je suis sure que si tu poses du cote de la manucure la même question mais pour le gel, tu te feras gronder :)

tu verras demain je me ferrai gronder (sauf pour celle qui passeront sur ce poste avant ;-) )

moi je ne te gronderais pas...

mais bon il faut de tout pour faire un monde heureusement qu'on n'est pas toutes tjrs d'acc et c'est bien le dialogue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour