Trouver une bonne gamme de gel.

mistaflo

Membre Actif
Bonjour à toutes,

J'ouvre ce post pour avoir vos conseils, car j'ai du mal a faire mon choix sur plusieurs gamme de gel uv.

Je vous expliques, je dois faire le rempotage de mes gels c'est à dire gel de base, gel de construction et gel de finition et donc pour avoir la gamme complète pour être sur d'avoir aucun souci de décollement ou autre également de primer et de nail prep.

Par chez moi il y a 2 magasins qui font la vente de gel uv (PRO-DUO avec la IBD et leur marque JEAN MARIN) et (Bleu Libellule avec la marque Peggy Sage).

Forcément PRO-DUO ma conseillé leur marque, qui comme sa, à l'air très bien, elle à vite écartée IBD pour le prix.
Ensuite la marque Peggy Sage à l'air aussi d'être une très bonne marque et le prix et très intéressant.

En faite tout est très très bien, mais je n'arrive pas à faire mon choix et il faut que j'en face un asser rapidement je vais être à cours de gel de construction et en lisant sur le forum apparemment jean marin ne serait pas terrible et je peux pas me permettre de perdre du temps et de l'argent pour mes clientes qui veulent une bonne tenu, forcément.
Chez PRO-DUO j'en aurais pour 157.99 € avec un lampe uv offerte jusque mercredi pour la gamme complète, et 90.95 € chez Bleu Libellule pour la gamme Peggy Sage.

Alors si vous pouviez m'aider, sa serait super gentil.
J’attends avec impatiente vos avis. Merci d'avance.

Ok je retien IBD pour le moment dans ma tête en attendant de voir d'autre avis.

Tu pe me dire ou tu te fourni sans indiscrétion pour les gel IBD car le prix que j'ai vu en magasin étai proche des 35€ juste pour un pot de 15gr. merci d'avance.

je suis du même avis que les filles ibd, j'adore cette marque! C'est sur a produo c'est chèr mais sur le net ça l'est moins

Oui c'est sur, puis jean marin c'est pas super enfin moi je n'aime pas, peggy sage j'ai commencé avec et pas super, mes poses se décollaient tout le temps, puis le prix est excessif quand j'ai changé de marque j'ai compris que ça ne servait a rien que je persiste avec peggy sage, par contre je trouve par contre les couleurs peggy sage sont super. Après c'est difficile a dire car on a toutes nos marques fétiches

Oui c'est vrai du coup c'est dur de faire le bon choix. jpense que jvé prendre IBD essayer de trouver le kit complet pas trop cher en faite je l'avais trouver mais le site ne m'inspire pas confiance ne plus c'est en dollars c'est : http://transdesign.com
je l'ai trouver sur ebay aussi pour 100€ mais ebay chui pas fan.

Transdesign il y a des filles du fofo qui commande sur ce site mais je ne peux pas en dire plus car je n'y ai jamais commandé

Je ne les connait pas vraiment c'est au passage quand je lis des posts, je pense que dans recherche tu aura plus de reponses, ou sinon créé un post pour demander l'avis des filles du fofo

coucou,
si tu prends IBD miss, tu peux commander chez boutiknails aussi, c'est karine03 du forum cette boutique est très bien.
Bonnes recherches ;-)

Oui j'ai regarder mais il n'y a pas la gamme complète sur le site. Ah moin que j'ai mal chercher.

J'ai le kit introducy si tu veux découvrir la gamme : il comprend le bonder, le clear, le builder, le pink, le white, le cleanser plus, les nails wipes, le pinceau et le livre d'instructions en anglais

Retour