Trouver une réponse a mon problème :(

peux etre je suis une débutante et je n'ai pas encore l'oeil d'une pro :(
pas de soucis on a toutes ete comme toi au debut ;)
tu verras tu vas t'ameliorer au fur et à mesure de tes entrainements et tu verras tes erreurs et pourras donc y remedier ;)
Mais n'hesites pas à demander si tu as besoin de conseils ;)
bonne continuation :)

Je passe toujours avec mon spot avant de catalyser. Donc je suppose que c une mauvaise préparation ou de la poussière car sur les autres ongles je n'ai pas de décollements pour l'instant :)

Merci encore pour vos conseils. D'ailleurs une autre petite question, quand vous dites "touchez les cuticules" sur les cotés c a dire au niveau des paralleles il faut aussi laisser 1mm

@Amelielouanne oui passe ton baton de buit pour etre sur que tu as bien 1mm de séparation tu fait tout le tour de ton ongle

Je passe toujours avec mon spot avant de catalyser. Donc je suppose que c une mauvaise préparation ou de la poussière car sur les autres ongles je n'ai pas de décollements pour l'instant :)

Merci encore pour vos conseils. D'ailleurs une autre petite question, quand vous dites "touchez les cuticules" sur les cotés c a dire au niveau des paralleles il faut aussi laisser 1mm
oui il ne faut pas non plus que ton gel touche les peaux sur les cotés de ton ongle sinon tu auras egalement des decollements ;)
mais tu verras qu'à force tu le fera systematiquement sans plus y penser

merci, lilou'fimote je pense que donc c les peaux sur les cotés mon problème. Car quand je regarde les autres ongles et ben je ne touche ses peaux la et celui ou j'ai le décollement je touche

Retour