Trouvez le nom parfait pour votre entreprise de prothèse ongulaire à domicile

marie27240

Nouveau Membre
Voilà je me met à mon compte comme prothésiste ongulaire à domicile.
Seulement je cherche un nom et n'arrive pas à me décider. J'en ai trouvé plein mais pas sûre de mon choix.

Je m'appelle Marie, et comme c'est un prénom très courant, je préfère éviter de l'associer à l'entreprise.

Quelques noms que j'ai retenu, si vous pouvez me donner votre avis, ou si vous en trouvez d'autres je suis preneuse!!!

- Ongul'in
- Mille et un ongles
- La cerise sur l'ongle
- Un amour d'ongle
- Perfect'ongles
- Beauté glam'
- 123 Glam'

nom

oui j'adore la cerise sur l'ongle. Seul hic : c'est un peu long. du coup j'ai pensé mettre Ongul'in, et sur mes cartes de visites et autres docs publicitaires mettre comme slogan la cerise sur l'ongle.

Qu'en pensez-vous?

C'est vrai que c'est plus explicite et original qu'ongul'in. Je ne sais pas je vais continuer à réfléchir.
Sinon d'autres idées ou d'autres avis???

Moi j'avais pris SECRETS DE FEMMES quand j'ai commencé les ongles... et comme je fais aussi les cils du coup ça le fait lol... :28-kiss:

Ongulin jaime pas bcp par contre la cerise sur longle jadore et pour une fois c'est pas vu de partout en tt cas pour ma part c'est la première fois que je l'entend...

ok merci... Je sais plus vraiment quoi penser car ongul'in ne plait pas à grand monde à part à mon chéri lol. et la cerise sur l'ongle me plait beaucoup, mais certaines personnes disent que ça fait trop "cucul la praline"..............
Comment dire........ Je patauge un peu là!!!!!

Retour