Trouvez un nom accrocheur pour mon entreprise de prothésiste ongulaire à Amiens

marie2512

Toute nouvelle
Bonjour à tous,
Je démarre mon activité de prothésiste ongulaire à domicile sur Amiens et je cherche un nom accrocheur. J'avais pensé à Nails tout simplement.

Re : Un Nom Pour Mon Entreprise

perso j'ajouterais quelques chose en plus
pour que ça accroche plus
pourquoi pas ton prénom devant nails tout simplement
ou alors onglerie Marie
bisous séverine

bravo severine j'aime bien l'onglerie Marie
je te souhaite beaucoup de clientes

Merci les filles pour vos conseils, si vous avez d'autres idées de nom, n'hésitez pas.

coucou je suis a 30 min d'amiens tu te déplace ? je serais intérésé par une pose

Oui je me déplace à Amiens et ses alentours, tu habites près de quelle ville exactement.

ça fait un peu loin, normalement je ne dépasse pas 15km autour d'Amiens, mais je peux éventuellement soit te prendre des frais de déplacement (pour Montdidier 10 euros) ou alors rentabiliser mon déplacement par 2 prestations.

je suis a 10 min de montdidier donc c'est a voir tu prend combien pour une pose de capsule french ?

Manail's c'est pas mal, j'aime bien merci...
Comme je ne suis pas une pro de l'informatique en mp je ne comprends pas, mais pour une pose résine ou gel french + capsule, je prends 45 Euros et je me déplace gratuitement sur Amiens Métropole.

oki je te recontacte jvais essayer de trouver quelqu'un qui serais intérésé pour ne pas avoir les frai de deplacement bis

Merci maly pour tes conseils.
Lesly pour la pose des ongles contacte-moi quand tu veux (06 22 73 28 23).

Moi perso, je trouve vachement sympa et accrocheur Manail's c'est court donc super facile à retenir.

Si mon avis peu servir à quelqu'un (pour une fois);)

tu veut obligatoirement le mot nail dedans? lol chepa quelque chose comme onglerie'marie ou marie'ongles lol pas d idee ojourdui

Nom Entreprise

Coucou Je Vais Demarrer En Tant Que Auto Entrepreneur En Prothesiste Ongulaire Je M4apelle Carla Vous Pouvez Maider A Trouver Un Nom Original,

Retour