truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

Cette histoire fait froid dans le dos...

J'espère que le petit bout s'était juste tranquillisé...

En espérant avoir vite des nouvelles de la petite famille... Tout le forum stresse..

olala toujours pas de nouvelles c'est bizarre , j'espere franchement que tout va bien ...

J'ai l'impression qu'ils sont souvent blasés que ce soit dans les hôpitaux ou les cliniques ça craint franchement! Dés fois j'ai envie de leur dire "mais si t'es pas heureux dans ce que tu fais change de métier" ils nous envoient bouler sans arrêt.
En tout j'espère que tout va bien pour elle et le bébé.

Je suis le post et j'espere sincerement que les nouvelles seront bonnes!Pour ce qui est du manque de professionalisme de l'hosto, rien à dire c'est juste révoltant!

J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé...c'est vraiment des cons dans cet hopital

Je suis choqué par ce que je lis comment peut on etre aussi tordu c est pas comme si la vie d une personne etait en jeu! J espere que tout finira bien! Plein de courage porte plainte contre cet hopital si l issue est fatal ce que je ne souhaite evidement pas c est aussi de leur faute non mais! Courage a tous les deux

j'éspère de bonne nouvelle
je suis le post zalmare revient vite nous donner de t'es nouvelle

hé c dingue quand meme je suis le poste depuis et le debut et la tjr pas de nouvelles je prie pour elle et sa ptite famille que tous se passe bien

moi aussi étant maman de 3enfants et que jai ue 2fausse couche entre temps je c qu'on s'en remet pas facilement

Comment es tu restée deux jours comme ça dans l'incertitude et maintenant tu paniques!!!

je reviens donc aujourd'hui en coup de vent non pas avec de bonnes nouvelles pour les donneuse de leçons si tu avais bien lu je ne suis pas rester 2 jours sans rien faire la veille ou bébé ne bouger plus j'avais fais une echo et un monitoring et tout été ok d'ou le fait que la gényco m'a dis de ne pas m'inquiéter a d'attendre avant d'aller aux urgences. j'avais appelé la gényco le lendemain ou bébé ne bouger plus donc a peine 24h00 et cet elle qui m'a dis d'attendre vu qu'on avais fais un monoto et une echo elle m'a dis que bébé devait être fatigué et de toutes façon il n'avais rien a faire bébé avais une malformation non visible a l'echo
bref je ne vais pas m'étendre
merci a toutes de votre soutient

Retour