truc de dingue !!!!!

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Ba voila la petite histoire depuis 2 jours je ne sent plus du tout bébé bouger mais rien de rien du coup j'appelle ma gygy pour lui demandé conseil malheureusement elle ne pouvais me prendre car elle a eu un drame familliale et ne se trouve pas dans la région
Elle me dit donc de ne pas m'affoler que si demain toujours rien d'allé au urgences
Se que j'ai donc fais aujourd'hui et la je me fais jeter des urgence !!!!!
Oui oui jeter comme une mal propre parseque beaucoup de monde et que je suis pas une urgence !!!!! Crise de larme pour moi crise de mon homme contre l'infirmier un médecin vient nous voir car mon homme gueuler comme je ne sais quoi le medecin a répondu que je devais pas m'inquiéter que cela arriver souvent et ben ils m'ont pas prise aux urgence mais mont donner rendez vous pour demain !!!!!!
C'est quoi se délire j'arrive pas a comprendre et c'est pas la premiére fois que j'ai des probleme avec cet hosto
Je suis morte de peur par se que c'est quand même pas normal de plus sentir bébé du tous et en plus dans ma famille c'est très souvent les fausses couche tardive ma maman en a fais 5 et mes deux soeurs une chacune et sans raison médical.

Re : truc de dingue !!!!!

oh merde , t es enceinte de combien ??

ya pas des urgences gynecologique dans cet hopital ? n on pas le droit de te refuser !

t a essayer de bouger ton ventre , prendre un bain , te detendre a fond.....

c fou cette histoire!!!
ya pas une clinique a cote de chez toi?
sinon, appelle les pompiers...
je suis d'accord avec toi c pas normal...

Un médecin de famille aurait fait l'affaire avec un bon stétoscope il aurait pu te rassurer !!!!

j'ai essayer plein de truc mai rien ça m'inquiéte par se que il bouger beaucoup un vrai kangourou mais du jours au lendemain plus rien

purée c'est vraiment horrible pour toi!

Vas dans un autre hopital tant pis !

C'est important, c'est hallucinant qu'ils te disent que c'est normal !!!!

Oui c'est vrai, t'as pas un gygy en dehors de l'hosto? Une sage femme? Un médecin équipé? ( c'est pas un reproche, ça arrive qu'on est personne.. )

appel les poompiers tu explique ton cas , appel , fais le

oui il faut que tu voye un doc va dans un autre hopital c'est quoi c'est urgence qui te refuse??? deja si tu apel le 15 il vont te dire vraiment quoi faire bon courage et essay de te détendre

t en fou si tu passes pour une folle , merde quoi font chier ces gens qui te refusent sans raison pffff ca me deglingue moi

Oui ok ac les filles, c'est vraiment important, même si c'est pas grave au final !

oui je suis d'accord avec laurène! appelle les pompiers...
ca me fout trop les boules ton histoire...
ya pas sos medecins chez vous?

ya pas une clinique dans le coin , va aux urgence gynecologique , là où les femmes vont accouché en plein nuit !!(lol) nan mais là il te prendront c sur!

rho la la , j espere qu il fait juste tourner sa maman en bourrique ce p'tit bout..............ppfffff:(

jsuis trop en stress pour toi la...
ca me deglingue aussi ces histoires!!!

Retour