truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

Tu sais quoi, tu aurais du pretexter un mal au ventre pour qu'ils te prennent ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire mon dieu !

J'suis de l'avis des filles, contactes un service d'urgence, puisque c'en est une ! Tiens nous au courant, courage ca doit être très pénible à vivre.

ouai il te dise non c'est pas une urgence et la tu te roule par terre!!!! plié en 2 en disant que t'as mal au ventre!!! ose la sur il te prenne direct

je sais pas quoi faire j'ai rendez vous demain matin a l'hosto et c'est idiot mais ça me fait fliper d'appelé les pompiers

Non mais c'est scandaleux, deja pour trouver un généraliste c'est la GALÈRE!!! genre t'es malade ils te donnent RDV 4 jours apres, parce que bon, ya d'autres choses plus urgentes que toi (en general des renouvellements de medoc aux ptit pépés et mémés).. C'est malheureux mais dès qu'il faut tafer un peu, ya plus personne, c'est dramatique quoi.... si en plus les urgences s'y mettent... franchement, appelle SOS medecin ou comme l'ont dit les filles les pompiers, ils te passeront d'office en urgence... non mais ca va ou quoi?? je suis revoltée!!!...

Moi je pense que les pompiers comprendront, et n'ai pas peur de les appeller tu n'inventes rien et il y en a qui les appellent pour des trucs tellement dérisoires que tu es totalement en droit de les contacter pour ton problème. Sérieux n'hésites pas !

Je suis d'accord avec les filles, Il faut absolument que tu voie quelqu'un ce soir au plus vite, appel partout ou tu peux ou file a un autre hôpital quitte a faire plusieurs km
Et en ce qui concerne l'hôpital je porterais plainte moi, ils n'ont pas le droit de te refuser, ils ne sontpas du tout professionnel
Reviens vite et donne nous des bonnes nouvelles,j'en tremble bordel
Courage

appel les pompiers tu dis que tu as mal au ventre et ils te prendrons vas y n est pas peur allez go go ap mais tu es a cote de chez moi tu veux que je vienne te chercher tu va voir avec moi si ils ne vont pas te prendre

je sais pas quoi faire j'ai rendez vous demain matin a l'hosto et c'est idiot mais ça me fait fliper d'appelé les pompiers

nan , tu t en fou , voya pas ta tete au telephone , meme que tu passes bidon tu t en fou , demande a ton copain d appeler si t ose pas mais fait le ! sinon ya une clinique toute proche ?

oui apel!!!!! et perso moi la stressé étant enceinte au moindre petit doute j'allé au urgence et il me prené a CHAQUE fois pour rien et avec le sourir et en me disat qu'au moindre doute je revien!!!!! apelllllll

tu dis que bebe a pas bouger depuis X temps , ca c est vrai , e que tu as des douleurs et qu on t a refuser aux urgences , tu dis ca aux pompiers

bon du coup l'homme et allé voir le voisin qui est médecin ils nous emmenéne a un autre hosto ou il boss heureusement que mon homme est la je savais même pas que le voisin et medecin
je file donc

Ba voila la petite histoire depuis 2 jours je ne sent plus du tout bébé bouger mais rien de rien du coup j'appelle ma gygy pour lui demandé conseil malheureusement elle ne pouvais me prendre car elle a eu un drame familliale et ne se trouve pas dans la région
Elle me dit donc de ne pas m'affoler que si demain toujours rien d'allé au urgences
Se que j'ai donc fais aujourd'hui et la je me fais jeter des urgence !!!!!
Oui oui jeter comme une mal propre parseque beaucoup de monde et que je suis pas une urgence !!!!! Crise de larme pour moi crise de mon homme contre l'infirmier un médecin vient nous voir car mon homme gueuler comme je ne sais quoi le medecin a répondu que je devais pas m'inquiéter que cela arriver souvent et ben ils m'ont pas prise aux urgence mais mont donner rendez vous pour demain !!!!!!
C'est quoi se délire j'arrive pas a comprendre et c'est pas la premiére fois que j'ai des probleme avec cet hosto
Je suis morte de peur par se que c'est quand même pas normal de plus sentir bébé du tous et en plus dans ma famille c'est très souvent les fausses couche tardive ma maman en a fais 5 et mes deux soeurs une chacune et sans raison médical.

Comment es tu restée deux jours comme ça dans l'incertitude et maintenant tu paniques!!!

Isabelle j'aime j'aime j'aime ta proposition
Et puis c'est clair tu t'en fou de se que les gens pensent, ton bb avant tout
Alors retour au urgence limite pliée en 4 a hurler que tu a mal et ils te feront un monitoring,pas de pitié pour eux sérieux
Moi j'aurai pétée un scandale aussi

non tu es de bordeaux mais c est quel hopital remarque on s en fou allez ma poullette ap les pompiers ;) et dis moi si tu veux que je vienne d ak

oui dis ça, on rigole pas ac ces choses là bon sang, c'est grave la réaction de l'hosto, j'aurais fait un scandale dans tout l'hopital !

N'ai pas peur vraiment !

Retour