truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

ok miss! tu nous tiens au courant hein!!!
ca fait trop flipper ton histoire...
bises!!

j'espère que ça serra une fausse alerte !!!

Bisous courage !

MamanBébé a dit:
Comment es tu restée deux jours comme ça dans l'incertitude et maintenant tu paniques!!!

Et oui maintenant elle panique et alors
c'est pas vrai ça qu'il va encore avoir des donneurs de leçons sur une histoire pareille bordel
Tes réflections a mon avis elle s'en fou

Et oui maintenant elle panique et alors
c'est pas vrai ça qu'il va encore avoir des donneurs de leçons sur une histoire pareille bordel
Tes réflections a mon avis elle s'en fou

UN PEU DE BON SENS !!!!! DEUX JOURS = 48h!!!!! faut arrêter là
Réveillez un peu vos neurones!!!

en cas d inactivité surtout de cette durée ils auraient du te faire une echo en urgence !
pour moi c est une faute tres lourde de consequences !!!!!
j espere que tout va bien et que ce n est qu une fausse alerte ....
tiens nous au courant

MamanBébé a dit:
UN PEU DE BON SENS !!!!! DEUX JOURS = 48h!!!!! faut arrêter là
Réveillez un peu vos neurones!!!

D'accord avec toi, moi j'aurai grave paniquée bien avant mais je ne pense pas que ce sois la meilleur façon de faire que de lui mettre des reproches dans la tête, c'est juste ta façon de faire qui ma choquée

Et ben,franchement super l hopital!!!!Non mais serieux je comprend pas ca moi!!!Y a ben des C*** de partout c est abusé.Ils le disent bien,si vous ne sentez pas ouger votre bebe,il faut consulter!!!Et apres ils osent refuser!!!Nan mais n importe quoi!!!Ca m enerve ce genre de truc.Allez,j espere que tu vas nous revenir avec une bonne nouvelle,gros bisous a toi!!!

moi au huitième mois de grossesse je sentais plus mon bébé bouger direct hosto, écho, 4 heures après j'accouchais de mon bébé mort né.Je ne veux en aucun cas te faire peur mais va a l'hosto et tu ne ressort pas avant d'avoir vu un médecin

c'est encore un peu tôt......j'espère de tt coeur que ce n'est rien de grave. bizz

rro lala j'arrive encore en retard moi ! Pfff

En tout cas ça m'est arrivé une fois pendant ma grossesse. Juste une journée. Enceinte de 5 mois aussi.

Ben bb était simplement creuvée car on avait eu un week end fatiguant ou je m'étais un peut agitée et mal dormi.

Mais bon au délà de 48h, c clair qu'il faut pas laisser trainer.

Dans ces cas làil faut surtout bien surveiller sa tension arterielle, kite à filer à la pharmacie pour qu'il nous la prenne.

Sinon elle aurait pu demander si il ya une sage femme à domicile dans son secteur ou filer à la PMI.

ZALMARE si tu repasse sur ton post, sache que quelquesoit l'issue de cette aventure, je te conseille de contacter la PMI la plus proche de chez toi (protection maternelle et infantile) il peuvent t'aider avant, pendant et aprés ra grossesse grace à un encadrement suivit de ta grossesse par des sages femmes qui se déplacent également à domicile.

Bises, je pensse fort à toi.

ce genre de chose est inadmissible, les urgences c'est de pire en pire, et pas que chez moi visiblement. Une fois ils ont refusé de prendre ma fille parce que ce n'etait pas une urgence: elle avait 2 ans et demi et venait juste de se faire mordre a l'oeil par ma chienne...

bon en tout cas donne nous vite des nouvelles, je t'envoie plein de courage. Gros bisous

Je débarque... juste pour info, je comprends que ca fasse peur d'appeler les pompiers, mais contrairement aux urgences qui sont souvent débordées, il est assez rare que le standard des pompiers (ou du samu) le soit... hormis noel, jour de l'an, etc...
Ils seront toujours dispo pour vous répondre et mieux que ca encore, il y a des médecins qui sont d'astreinte pour intervenir en cas de nécessité mais également répondre a vos questions. Il suffit de dire que vous appelez pour un conseil médical en expliquant brièvement la situation.
De plus si le médecin estime que l'intervention des pompiers est nécessaire, c'est lui même qui en informe le standard !

Ils ne vous enverrons jamais chier... en général les médecins qui sont chez les pompiers ou au samu, sont des passionnés par leur boulot !

Pfffff moi a mon derniere Si on nous aurais traiter insie on y serais passer tout les 2, jai eter accoucher en urgency a 29 sem, 24h en soint intecif apres sans voir bb !!! et il non pas niesser quand je Suis ariver jai du attendre OUIIII Mais de la a me renvoiller !!! Mes cest QUOI cest hospital de FOUE. Jespere que tout va bien pour vous 2

Retour