truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

j'ai toujours eu beaucoup de mal a dire se que je ressent et du coup j'attends trop de lui qu'il devine je sais qu'il ne peu pas mais j'y arrive pas

ca viendra ma belle, deja le fait que tu arrives a en parler ici, a en parler tout court c'est bien.

l'impréssion que mon homme n'a pas de peine
je sais que c'est faux mais je ne sais pas comment le dire autrement et sans dureté
normalement on avait rendez vous pour des papiers a la maternité il n'arrivait pas se levé se qui est trés habituel chez lui
et la il me dis tu peu y allé toute seul je suis trop crevé
J'ai envie de hurlé je n'ai pas le courage dis allé seul
en faite j'ai l'impréssion qu'il ne voit pas ma douleur

Tu sais les hommes ne réagissent pas comme nous loiiiiin de là d'ailleurs ^^
A mon avis il veut etre fort et paraitre fort pour toi mais sa nest surement pas le cas ...
esaie d'en parler avec lui a mon avis car tu ne doit assumer seule vous etes deux et meme si cest dur il ne doit pas se decharger de la suite de ce drame malheureusement

surement qu'il a bcp de peine aussi et de dire qu'il est crevé c'est surement pour lui une maniere de cacher sa douleur car aller au rdv avec toi il aurait du mal a affronter son emotion et pour un homme ca le fait pas,c bete mais c'est comme ca un homme...

j'ai lu ton histoire .
je suis très sensible donc très réactive à ta détresse.très triste pour toi.je te donne toute mon aide virtuelle et pleins de pensées.
je comprends ta soufrance,j'ai le meme homme "ne laisse rien paraitre" et toute seule c'est dure....
pleins de calins pour toi.
courage miss tu dois trouver la force d'aborder le sujet sinon dans quelques tps tu va subir le gros contre coup et tu vas pas comprendre ce qui t'arrive
bye

Marie Antoinette, n'ai pas honte de te confier, vraiment on est toutes solidaires avec toi, viens parler sur le forum, sans hésitation, tu auras plein de personnes pour te consoler, même si cela n'apaise pas ta peine que je partage

J ai vécu cette douleur aussi, mais ma grossesse n'etait avancée que de trois mois, mon bébé avait aussi une malformation

un an après, jour pour jour, j 'ai eu Maëva qui à 18 ans cette année

courage, et parle surtout, sans gène

Tout d'abord je ressens avec énormément de tristesse l'épreuve que vous traversez tous les deux.

je pense que les hommes le vivent différemment, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en souffrent pas.

La relation mère-enfant est tellement intense, que seules les mères savent ce que signifie surmonter une si terrible épreuve.

Je t'envoie plein d'ondes positives pour continuer à avancer dans cet "après".

Ouvre ton post sans soucis sur le fofo.. En effet, je pense que cela sera plus facile pour nous, pour pouvoir dialoguer avec.

En tous les cas, si la communication avec ton homme n'est pas top en ce moment sache que tu pourras te confier à beaucoup d'oreilles attentives ici.

Un gros bisou!

je te souhaite plein de courage ma belle et si tu as besoin de quoi que ce soit hesite pas je serais la
je ne sais pas trop quoi te dire appart que cest une dure tristesse qui na aucun mot assez fort pour lexprimer
je suis de tout coeur avec toi
prend soin de toi

MA MINETTE
je suis désolée pour toi et te souhaite du courage
je t'apprecie beaucoup et si tu as besoin je suis la!!!!

je viens tout juste de decouvrir ce post avec des frissons tout le longs en voyant tous les commentaires ...
une epreuve difficile que nous ressentons toutes ici avec beaucoup de tristesse pour toi et ton homme
il ne le montre pas mais il doit aussi avoir enormement de peine , mais les hommes ne montrent jamais leur faiblesse , ils essayent de la cacher .
en tout cas ici c est sur tu auras toujours des oreilles pour t ecouter et te soutenir a fond !
pleins de bisous meme si ce n est que virtuel , Nous sommes toutes la pour toi !

merci a toutes
Mon homme c'est excusé tout a l'heur et ma demandé si je me sentais soutenu
et a même dis qu'il ne voulais pas attendre avant de refaire un petit bout je me posé justement la question aussi bien d'un point de vu psychologique est se bien raisonnable d'y pensé quelques jours a peine aprés ?

merci a toutes
et a même dis qu'il ne voulais pas attendre avant de refaire un petit bout je me posé justement la question aussi bien d'un point de vu psychologique est se bien raisonnable d'y pensé quelques jours a peine aprés ?

je ne sais pas quoi te dire je viens de lire ton post et j'en pleure pour toi... moi même étant enceinte je suis vraiment anéantie pour toi et personne ne peut imaginer ce que tu ressens toi et ton mari.
Je t'envoie plein de courage, de soutient, sois forte!
Gros bisous

Pour ma part mon mari aussi a recommencer a parler bébé quelques jours seulement apres la mort de notre fils. On a été prudent, on s'est demandé si ce n'etait pas un bébé pansement, et comme on avait notre fille ainée a peine agée de 18 mois et nos deux autres fils a l'hopital entre la vie et la mort on s'est dit qu'il valait mieux attendre, pour etre surs. L'envie de nous a jamais quitté et nous sommes surs aujourd'hui qu'il ne s'agit pas d'un bébé pansement

j'ai une amie qui a perdu son bébé deux mois avant la mort de mon bébé, eux aussi ont tout de suite voulu refaire un enfant, ils ont du attendre 6 mois par rapport a la santé de la maman mais ont refait un bébé qui est aujourd'hui en parfaite santé.

Je pense que cette envie de refaire un bébé est normale, et vous en referez certainement un (je vous le souhaite de tout coeur), mais attendez d'etre pret et d'avoir quand meme passé le choc. Vous sentirez quand le moment sera venu, ca peut etre dans 1 mois ou dans 1 an, vous seule le saurez.

Apres ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles?

merci a toutes

Je trouve sa tres bien que ton homme se soit excuser chapeau a lui :)
Jespere que sa va aller ma belle j'ai bcp de peine pour toi un gros pincement au coeur en imaginant ta situation ...
Moi je pense qu'il vaudrait mieux attendre un tout petit peu histoire que l'enfant ne soit pas un bébé de remplacement si je pui dire ^^
Si tu te sens prete alors fonce

Tu mérite tout l'bonheur possible

je suis du meme avis que les filles , a mon avis il vaudrait mieu pour vous d attendre un peu ,
quand le moment sera venu tu te sentiras prete , mais je pense qu il vaudrait mieu attendre que le choc passe un peu

c'est bien que ton mari ce sois excusé mais c'était quand même la moindre des choses! Seule toi et lui pouvait décider de quand refaire un enfant je suis d'accord avec les filles au dessus! Je pense qu'il y a quand même un deuil à faire car ce bébé vous en parliez, il était présent en toi! prenez du temps tous les deux seul lui peut vous permettre de prendre une décision! courage

le psy nous a dis que c'est a nous de voir si l'on souhaité attendre mais il nous a conseillé de ne pas trop attendre car il pense que plus on attendra plus on aura peur que cela se reproduise
moralité a nous de choisir.

le psy nous a dis que c'est a nous de voir si l'on souhaité attendre mais il nous a conseillé de ne pas trop attendre car il pense que plus on attendra plus on aura peur que cela se reproduise
moralité a nous de choisir.

J'ai envie de dire : réponse de psy... s'il t'avait dit quoi faire ca aurait été un mauvais psy ;)

Retour