truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

il a quand même donner son avis en nous disant se qu'il pensé se qui et rare pour un psy

je suis d'accord avec ton psy , trop attendre pourrait entretenir cette peur , je suis aussi d'accord avec les filles , je vous conseille de faire votre deuil avant tout ou du moin d'atendre de ne plus etre sous le choc ,je comprend votre empressement aussi car de toute façon l'idée d'avoir un bébé etait deja là avant cette tragedie, je pense qu'il n'y a pas de regle en la matiere et que c'est vraiment quand vous vous sentirez pret ...

il a quand même donner son avis en nous disant se qu'il pensé se qui et rare pour un psy

Il t'a dit ce qu'il observe dans son boulot... maintenant ce n'est pas TOUT le monde fort heuresement ;)
Dans dans le cadre de mon mémoire, j'étais tombée sur un article qui parle de ton cas et il n'était pas pessimiste, si tu veux je peux essayer de le retrouver (mais je ne te promet rien ;) )

Perso je rejoins Sherlya, faites votre deuil avant, parce que sinon le spectre de cet enfant sera toujours la !

OH MA PAUVRE CHERIE, dure épreuve...Difficile de trouver des mots pour soulager ta peine.

En tout cas dites vous avec ton homme que la nature a bien fait son travail. Si cet enfant avit une malformation, alors il n'aurait pas pu vivre bien longtemps de toute façon.

Je saisque tu vas rester toute ta vie marquée par cet épreuve, mais il va faloir que tu t'ouvre un peut plus et ne pas garder ça pour toi toute seule. Parles-en librement avec ton homme c important.

Je t'envoie plein de bisous, je pensse fort à toi.

je suis d'accord avec ton psy , trop attendre pourrait entretenir cette peur , je suis aussi d'accord avec les filles , je vous conseille de faire votre deuil avant tout ou du moin d'atendre de ne plus etre sous le choc ,je comprend votre empressement aussi car de toute façon l'idée d'avoir un bébé etait deja là avant cette tragedie, je pense qu'il n'y a pas de regle en la matiere et que c'est vraiment quand vous vous sentirez pret ...

je suis carrément d'accord, c'est bien dit ca

Très fort en pensées avec toi, ton mari et votre petit ange.
La vie est parfois bien cruelle....

je suis de tout coeur avec toi et ton homme, c'est une dure épreuve à passer :( je vous souhaite beaucoup de courage! bisous

je te trouve très très courageuse..
j ai mis plus d un an à m'en remettre....Raphael n'est pas avec moi mais dans mon coeur, il est toujours présent..j'ai gardé les échoqraphies.. c'est mon secret.
je ne trouve pas de mots pour t'exprimer l émotion que je ressend pour toi....je suis avec toi de tout mon coeur.... restez bien soudés l un à l autre avec ton époux..c'est primordial..
un énorme bisous.....et toute ma tendresse..:rosa1:

Je vous souhaites beaucoup de courage dans cette lourde épreuve...

tu sais, quand j ai perdu mon bébé il ya 18ans, un 24 septembre exactement, nos avons décidé d'en refaire un assez rapidement

3 mois apres j étais à nouveau enceinte, et j ai accouché le ....24 septembre un an apres

pour mois c etait le bébé que j avais perdu qui était revenu

c est idiot, mais j ai fait mon deuil comme ca (j entammais le 4e mois)

courage

je vais récupérer les photos jeudi avec son bracelet de naissance j'ai pas envie de retourner a la maternité en plus mon homme ne veut pas voir les photos (chose que je comprends tout a fais) j'ai donc décider d'y allé seul se jeudi puisqu'il retourne au boulot.
J'ai peur de me retrouver seul a la maison.

ne reste pas seule ma belle, esaie de voire ta famille ou tes amis le plus possible, mais c sure, évite de te retrouver seule.

Bises

ne reste pas seule ma belle, esaie de voire ta famille ou tes amis le plus possible, mais c sure, évite de te retrouver seule.

Bises
J'ai pas de famille sur Bordeaux et relation assé compliqué
Mon homme a voulu appelé un ami a moi pour qu'il soit la jeudi monsieur ne sais pas si il est motivé pour venir.Je dis pas ça méchamment mais je suis un peu remonté contre lui pour d'autre chose.
Bon ça reste mon meilleur ami quand même mais j'ai pas aimer ça réflection.
Bref on verra!!!pour aujourd'hui ça va pas trop mal zomme et la on s'occupe un max on sort se ballader souvent
et surtout surtout on parle beaucoup tout les deux.

super ma belle, c bien si vous parlez avec ton homme, ça fait du bien.

Je peux pas venir te voire car je suis à 65 km de Bordeaux et je travaille toute la semaine et même le samedi.
J'ai ma petite puce de 2 ans avec moi alors pas toujours évident de bouger.

En tout cas si tu as besoin de parler je suis là sur le forum.

Bises

N'hesite pas à te confier ma belle et à nous dire tous ce que tu as sur le coeur, ca defoule et ca permet d'evacuer un minimum

Je t'embrasse bien fort:kiss1::kiss1:

Bon du coup mon homme ma fais la surprise de resté avec moi aujourd'hui
depuis hier on va dire que ça va a peu prés sauf que j'ai beaucoup de mal a sortir seul
je ne sais pas pourquoi rien que le fait d'allé faire les course se matin a 2 mn a pieds de chez moi j'ai pas pu j'ai fais la moitier du chemin je me sentais pas bien je suis rentré direct.
J'arrive pas a comprendre cette peur de faire des truc seul.

courage à vous 2 et une grosse pensée pour ton ange partie trop vite........comme te l'on dit les filles un homme et une femme ne vive pas les choses pareils, toi ton bébé tu l'as aimé dès que tu as su que tu etais enceinte, un homme aime son bébé le jour ou il fait sa connaissance à la maternitée,c'est là que le lien se tisse,donc même si il souffre se sera d'une façon différente de la tienne, toi qui l'a porté durant ces 6 mois tu l'as aimé à chaques seconde, et ca restera gravé à jamais au fond de toi,n'hésite pas à te confier surtout, pleins de tendres bisous

c'est le stress la fatigue et cette tristesse qui tenvahi qui te fais vouloir rester seule et ne pas suporter la foule la belle
tu vis quelque chose de tres dure
et si tu as besoin nhesite pas
une pensee a toi et ton homme pour ce passage et ne aussi pour ce petit etre parti trop vite

Retour