truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

pour ma part la peur de sortir venait du fait que j'avais peur de voir que la vite continuait pour les autres. J'etais anéantie, mon monde s'etait écrulé, j'etais morte a l'interieur, mon bébé n'etait plus de ce monde, alors comment etait-il possible que les gens rient? s'embrassent? vivent tout simplement? J'avais tout simplement peur d'affronter ce monde ou mon bébé n'etait plus et qui malgrés tout continuait de tourner. Je ne sais pas si toi c'est la meme chose ou pas, mais peut etre que ca peut te donner une "piste"

ALLEZ ZALMARE
prend ton zhomme ta valise et viens chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu va voir il fais beau les oiseaux chante les coquelicots s'ouvrent

lovina2a y de forte chance que je passe par chez toi dans l'année.

Déjà une semaine que petit bout est parti je me rends vraiment pas compte du temps qui passe.
J'ai l'impréssion d'être dans un rêve mais j'ai peur que le réveil soit brutal.

Geisha je ne sais pas pourquoi j'ai peur de sortir mais demain je vais faire un effort et je vais essayer d'allé me balader seul.

Difficile de trouver les mots face à ça. Je suis de tout coeur avec vous. Je t'embrasse et si tu as besoin de vider ton coeur , n'oubie pas qu'on est là!

coucou zalmare, normal que tu te sentes bizarre quand tu dois sortir, ça me l'a fait aprés mon accouchement, et je pensse ça le fait à toute les femmes, tu n'as plus ton bidoux et tu n'as pas de bébé à côté de toi pour passer à autre chose aprés.

C difficile de réaliser qu'on est plus enceinte. Il faut te réhabituer à ton corps maintenant et reprendre confiance en toi en reprennant des forces.

Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Il faut que tu t'aère et prends un peut le soleil c bon pour le moral. Bisous

Courage ma belle.Essaie de te reposer un maximum (je me doute que ca doit pas etre evident).Et t inquiete pas,tu as le droit de venir t exprimer si ca va pas.Je te fait de gros bisous,prend soin de toi.

Mes parents étè la se weekend j'ai voulu en parler avec eux ils ont fait comme si de rien n'était comme si rien n'était arrivé du coup ça ma bien démoraliser.
Même si je m'y attendais j'arrive vraiment a m'y faire a cette politique de l'autruche qu'on mes parents
quand il se passe quelques que chose de grave dans la famille faut surtout pas en parler.

Je pense que c'est peu être une facon pour eux "d'oublier" ou justement de ne pas ressasser ce qui fait mal ^^
Quoi qu'il en soit continue d'être forte, essaie de remonter la pente mais si sa risque d'être tres dur en tout cas toutes mes pensées de soutient t'accompagne.

le psy ma dis que beaucoup de personne de l'age de mes parents ils ont 60 ans
fonctionné comme ça que c'étaient dans leur éducation mais moi ça me fais mal de pas pouvoir en parler avec eux

Peu être ils refusent de te montrer qu'ils ont mal aussi.
Si jétait toi j'aurais deux solution devant moi :
Soit tu creve l'abcès tu dis tout ce que tas sur le coeur
Soit tu garde pour toi et vous essayer d'avancer tous ensemble

Perso je prefere la premiere solution car sa fait du mal ya des pleurs et de tout mais une fois que cest dit tu te sentira mieux on ne peut pas nié une telle épreuve.
Plein d'bisous

je suis d'accord avec françoise tu devrais crever l'abcès et leur dire ce que tu as sur le coeur c'est normal de souffir mais tu as besoin d'être épaulé! plein de courage bisoux

Coucou ma petite zalmare ^^ je te souhaite tout plein de courage et je pense comme les filles : crève l'abcès ma belle ... Et pour ce qui de sortir seul il faut que tu le fasse car moi j'ai commencer pareil a plus oser sortir seule etc suite a un accident de voiture et aujourd'hui 6mois apres je souffre d'agoraphobie et d'anxio-dépression je ne peux même plus rester seule chez moi donc je suis retournée vivre chez mes parents donc bat toi contre toi même , IL LE FAUT !!! Bisou ma chérie ^^

c'est sur qu'il va falloir que je me bouge
j'arrive déja a sortir avec mon homme et mes beau parents sans aucun problème.La semaine je serais toute seul car zomme reprends le boulot et sa famille sans va et la je sais pas du tout se que ça va donner.

Bon premiere journée sans mon homme ça c'est plutot bien passé mise a pare que je devais faire des courses et bien évidement j'ai pas pu sortir je sais plus quoi faire je vais tous de même pas passer ma vie cloitrer chez moi.Mais envie de voir personne pas envie que l'on me poses des questions.

Normal que tu n'est pas envie qu'on te pose des question tu as envie de te retrouver sureemnt, alors prend le temps laisse toi le temps de te reconstruire de reconstruire ton petit cercle familiale ne précipite pas les chose, essaie de te battre comme tu le fais, pourquoi tu ne ferais pas un bon repas pour ton homme sa t'occuperai et sa vous permettrai de partager un bon moment ensemble.
Des bisous ma belle ...

Aujourd'hui je me sent mal je ne sais plus pourquoi je pleur par se que bébé n'est plus la; par se que je me sent seul et incomprise je ne sais plus
je suis vidé je n'ai plus envie de me battre trop de chose d'un coup je n'arrive plus assumé et relevé la tète. Je sais bien que ça va passé mais la c'est trop dure.

Reste pas seule, reste avec ton homme c'est le seul qui peut comprendre ta douleur, je ne vais pas te dire de ne pas y penser sa serait complétement ridicule, l'important c'est que tu ne l'oublie pas, que vous essaier de vous reconstruire pas a pas rien ne sert de précipiter les choses, prenez votre temps, pourquoi ne pas partir quelques jours ?

Retour