truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

Zalmare ma poulette, le faite de pleurer est normal, y'a la chute hormonal aussi deja d'une ca y fait, tu es fatiguée aussi moralement et tu te poses beaucoup de question !

Evacue ma belle ca fait du bien.

Concernant ton cheri, les hommes ne reagisse pas toujours comme nous euh meme quasiment jamais !
Moi mon mari, je sais que rien à voir avec moi, dans les moments il souffre interieurement, et moi tendance à m'enerver, faut que je parle grave, on dirait une folle lool !

Et apres quand je lui dit tu t'en fou alors qu'on se connait depuis 16 ans il me dit c'est pas parce que je dit rien ou j'essaie de te rassurer que au fond de moi ca va ! Dans un couple faut que y'en ai un pour relever l'autre sinon on se noie

Bisous ma belle

Hesite pas à te confier :kiss1:

C'est idiot mais j'ai l'impréssion que si je vis ma vie et que je vais mieux c'est comme si j'oubliais mon ange je vois tous les gens que je connais autour de moi pour eux c'est déjà fini
j'ai le sentiment d'être la derniere a pensée a lui.
J'ai l'impréssion de ne pas avoir le droit de vivre ma vie pour qu'il continu a vivre a travers moi se ne sais pas si je m'exprime correctement.

C'est idiot mais j'ai l'impréssion que si je vis ma vie et que je vais mieux c'est comme si j'oubliais mon ange je vois tous les gens que je connais autour de moi pour eux c'est déjà fini
J'ai l'impréssion de ne pas avoir le droit de vivre ma vie pour qu'il continu a vivre a travers moi se ne sais pas si je m'exprime correctement.

Ben oui tu es la derniere c'est normal, c'est toi qui la porté et personne ne pourra le comprendre aussi bien que toi !!!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

zalmare a dit:

Oui tu t'exprime correctement je comprend ce que tu veux dire. Mais je ne pense pas que ta famille ai déjà oubliée ton petit ange je pense plutôt qu'ils évitent d'en parler pour pas te faire du mal et remuer le couteau dans la plaie comme on dit et comme souvent quand on essaye de protéger ceux qu'on aime on est maladroit car certe ce n'est pas la bonne réaction car toi ça te peine de penser que tu es la seule a penser encore a lui (je sais pas si je m'explique bien dsl)
C'est un sujet délicat mais a toi de leur montrer que leur silence te fait plus de mal quautre chose et que tu aimerais en parler.
Je comprend aussi le fait que tu te sente coupable si tu reprend ta vie "normalement" mais ne culpabilise pas, c'est la vie (oui malheureusement pas toujours belle) et tu dois remonter la pente pour toi, ton mari, ta famille et tes amis
Essaye de faire des projets, trouve toi une activité qui te changera les idées même si tu n'oublie pas, ce n'est d'ailleurs pas le but, personne te demande doublier mais de vivre avec et de remonter la pente
Bon courage a toi et n'hésite pas si tu veux répondre, je te répondrais a mon tour
Courage miss et même si ça te parait absurde, tu aura des jours meilleurs

je suis ton histoire qui me bouleverse..et je ressend tant de chagrin pour toi..attention au fait que tu ne veuilles pas sortir seule dehors.;le choc que tu as subis ,peut provoquer de l'agoraphobie..et c'est normal...la dernière fois que tu es sortie de chez toi ,c'était pour dire au revoir à ton ange...donc tu refoule ce passage...prend soin de toi ,vas voir un psy pour t'aider car les gens qui nous aiment et nous entourent ne peuvent pas aider comme tu le voudrais..ils ont aussi du chagrin et ne savent pas comment réagir..c'est de la maladresse crois moi..
mais sincèrement fais toi aider..je te sens à bout et déprimée..
je t'envoie toute ma tendresse et toutes mes ondes positives...
courage ......

corinna91 merci pour ton soutient il est vrai que je suis a bout trop de chose en peu de temps et la franchement j'avoue que j'ai beaucoup de mal a relevé la téte.Je suis suivi par un psy depuis ma sorti de l'hosto minimum 1 fois par semaine se qui me fait beaucoup de bien même si a la base je n'aime pas du tout les psychiatre.J'ai toujours relevé la tête pendant les passages difficile mais la c'est différents, je me suis battu et me bat toujours contre des problêmes de santés j'ai aider mon homme pendant des mois quand il c'est fais interné l'année dernière au moi d'août j'ai toujours tenus bon mais la j'aurais préféré vivre n'importe quoi plutôt que ça.

maud1070 merci également de ton soutient.J'ai aussi l'impréssion de ne pas avoir le droit d'en parler comme si ça m'étais interdit.Pour le fait de sortir j'essaie vraiment de faire des efforts voudrait me remettre a la musique et il faudrait vraiment que je rencontre du monde je me rends compte que je connais quasiment personne sur Bordeaux mais dés qu'il y a du monde autour de moi je me referme totalement sur moi même et je parle a personne et je panique quand mon homme n'est pas a côté de moi alors qu'a la base je suis quelqu'un qui aime faire des rencontres parler et partager et quelqu'un d'indépendante.

Demain rendez vous chez le gygy du coup je stresse.J'espère avoir quelques résultat au moins les prises de sang je sais pas combien de temps ça va mettre pour tout avoir.

Demain rendez vous chez le gygy du coup je stresse.J'espère avoir quelques résultat au moins les prises de sang je sais pas combien de temps ça va mettre pour tout avoir.

Tu vas etre bien suivi et etre entre de bonne main. Tu as deja faites tes prises de sang ?

:kiss1:

oui j'ai déjà fais les prises de sang et un sacré paquet sa fais presque 1 mois et aucun résultat n'ai encore arrivé ça m'énerve que ça prenne autant de temps grrrrrrrrrrrr

Je viens de voir ce post, et ton histoire m'a complètement touchée au point que j'en ai pleuré comme une gosse en lisant tes messages de détresse ! :(

Je t'envoie tout mon soutien et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça. J'ai déjà fait 2 fausses couches (mais rien d'aussi avancé que toi), et j'en avais été dévastée même si pour l'une d'entre elles il n'y avait même pas de bb...alors je ne peux même pas imaginer comme tu dois te sentir. Je suis tellement triste pour toi, je ne sais pas quoi te dire !

En tout cas si tu veux parler, n'hésites pas !

Bisous

Bonsoir,
Le deuil est très dur, ne culpabilise pas, tu as le droit de souffrir, laisse toi allez et exprime ta peine, et puis ton ange est un ange donc visualise le comme tel, il lui manque seulement une enveloppe corporelle. Continuer à vivre n'est pas indécent, il ne faut pas en revanche ( c'est mon point de vu) avoir un autre enfant médicament, si la vie a décidé de ne pas le lui donné ( la vie) c'est qu'il le fallait, avoir un enfant avec une santé précaire n'était peut être pas envisageable.
La lumière est toujours au bout du tunnel, tu vas bientôt la voir.
Soit forte, pleins de gros bisous je suis disponible si tu veux en parler, je te laisserai mon teléphone si tu me le demande en MP
Murielle