truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

je n'ose pas imaginer la peine que sa fait etant moi meme bientot au debut du 5 eme mois ! biensur que tu es une maman tu as accouché de ton enfant !

plein de courage et parle on sera là !

bisous

ma pauvre chérie, dis toi que ça ne te passera jamais vraiment mais avec le temps ta peine sera moins lourde. J'imagine aisément ce que tu rescent car pour moi ma grossesse a été fusionelle du début jusqu'à la fin et je suis hyper en osmose avec ma puce.

A ta place j'aurais certainement pété les plombs car je suis fragile emotionnellement...Mais dis toiquand même que tu est jeune et que tu as le temps de reconstruire ton histoire avec ton homme.

Il mérite aussi que tu t'intéresse à lui et à votre histoire de couple. Tu as connu la grossesse et tu as été maman, même si ce fut de courte durée, les gens qui n'ont pas vécu une grossesse ne peuvent pas comprendre, c si fort ce lien quand on désir notre bb.

On ne peut t'apporter que des mots de réconfort, c à toi de puiser en toi la force et la volonté de tourner la page...Cependant ne te met pas la pression, c normal que tu éprouve ecore du mal à t'en sortir.

Je t'embrasse bien fort. à bientôt ma belle.

hier crises larmes sur crises de larmes p.... de journée
Mais je m'aperçois que ça va mieux malgré les crises de larmes pe mange a peu prés normalement je fais quasiment plus de nuit blanche
Et encore merci a toute de votre soutient

sayait mardi ton rdv ma belle, donne nous des nouvelles !
gros bisous

oui j'ai eu RDV aprés 2h00 d'attente mon homme a du partir car il avait un autre RDV le gygy ma prise 5mn dans le cabinet pour me dire que les résultats des prises de sang étaient pas arrivé et quand je lui est demandé pour les résultat de l'autopsie il m'a dit
"Ha il y avait une autopsie de prévu ? "
il a regarder sur l'ordi et a rien trouver autant dire que je suis plus que en colère j'attendais beaucoup de se RDV de 1 pour savoir exactement pourquoi bébé est partie et aussi pour savoir quand il nous serat possible de reprendre les essaies bébé.
Maintenant tous se que j'ai a faire c'est attendre le coup de file de l'hôpital quand ils auront les résultats.
j'ai vraiment l'impréssion de faire face a des incompétents.

Puree quand je vois ca j'ai vraiment l'impression que certains medecins oublient que nous ne sommes pas du betail, qu'il y a des humains dans tout ca...

Bon courage a toi ma belle

Incomprehenssible !

Il se foute la gueule du monde ou quoi ???

Pppfff sa me revolte.

Ce que tu peux faire c'est d'aller en urgence chez ton médecin traitant, qui t'enverra aux Urgence gynéco, en prioritaire, comme ça ils te refuserons pas ! C'est ce que ma sœur a fait, car elle aussi a était jeté des urgences !

Ce que tu peux faire c'est d'aller en urgence chez ton médecin traitant, qui t'enverra aux Urgence gynéco, en prioritaire, comme ça ils te refuserons pas ! C'est ce que ma sœur a fait, car elle aussi a était jeté des urgences !

T'aurais surement du lire toutes les pages avant de poster...

Cc Zalmare, tu peux pas laisser faire ça! Je ne sais pas si c'est possible mais tu devrais peut etre changer de gynéco. De un c'est inadmissible que tu attendes deux heures et de deux si tu as demandé une autopsie et qu'ils ne peuvent te la donner tu devrais menacer de porter plainte, les choses avanceraient peut etre plus vite! c'est incroyable de lire ça! Plein de courage

Retour