truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

C'est arrivé à quelqu'un que je connais. Je ne veux pas t'alarmer mais elle à mis 1 ans avant d'avoir les résultat de l'autopsie et parce que son médecin généraliste avait fait le forcing.
Je pense qu'il ne faut pas se laisser faire surtout si il y a eu une négligence médicale.

lundi j'ai RDV chez mon médecin généraliste et je vais voir avec elle si elle peu pas m'aider au moin pour avoir les résultats et savoir si je peu me faire suivre ailleurs.
PFFFFFF sa me saoul franchement j'ai plus envie de me battre contre les gens c'est hallucinant quand même de voir ça dans un hôpital qui en plus et trés bien réputé qu'est se que sa doit être dans les autre alors.

Justement il faut te battre car si il mettent du temps et ne veulent pas te donner les résultat c'est peut etre qu a un moment ou un autre ils ont foiré. Mais ca ils vont pas te l'avouer...

Zalmare,

Je découvre le post que j'ai pris le temps de lire depuis le début.
Je ne reviendrai pas sur ta douloureuse épreuve par respect.
j'ai pu lire que tu remontais tout doucement la pente.

Simplement te dire qu'effectivement tu dois te dire maman et que tu es en droit de connaître la vérité sur les éventuelles erreurs de l'hôpital qui t'a prise en charge.

Et que biensur tu auras un jour la chance d'être à nouveau maman, je n'ai pas vécu ta situation mais il est vrai que mon expérience personnelle à fait que je ne pouvais selon les médecins jamais avoir d'enfant et que je suis aujourd'hui maman d'un petit qui aura 8 ans bientôt.

Quelques fois il faut se fier à son intuition, tu te dois de remonter la pente pour être prète à accueillir un autre bébé dans ta vie.
Toutes ici sommes de tout coeur avec toi et tu peux parler sans problème.

Je te souhaite toute la force necessaire qu'il te faut et suis certaine que tu auras tout le bonheur que tu mérites car chacun d'entre nous à sa part.

Enorme bises

"Hihi lol" excusez moi pour ce faux pas, ça arrive de faire des erreurs. Je connais pas encore le forum, j'ai pas vu qu'il y avait d'autre page.
"on réfléchit pas toutes pareil hihi lool" Certe, mais malgré mes 17ans, j'en ai dans le crane, comparé à d'autres ...
Zalmare : Je suis désolé pour toi, et excuse moi de mon incident.

"Hihi lol" excusez moi pour ce faux pas, ça arrive de faire des erreurs. Je connais pas encore le forum, j'ai pas vu qu'il y avait d'autre page.
"on réfléchit pas toutes pareil hihi lool" Certe, mais malgré mes 17ans, j'en ai dans le crane, comparé à d'autres ...
Zalmare : Je suis désolé pour toi, et excuse moi de mon incident.

Ne t'inquiète pas c'est grave sa arrive a tous le monde

justement si ta 17 ans tu doit savoir lire et ecrire et savoir utiliser un ordi !!!

Et le pire de tout c'est que arrive encore à en rigoler quoi !!! non mais je reve !!!

Justement, j'en rigole pas, si tu regardes bien, j'ai mis entre guillemets "hihi lool" parce que se n'est pas DU TOUT mon genre de parole. Je vois pas en quoi j'aurais rigolé, BREF.
Et non, je suis pas une de ses no-lifes, qui passent leurs temps sur l'ordinateur, j'ai une vie, comme vous, j'ai une santé, je passe mon temps dans les hôpitaux, donc non, je ne sais pas encore comment fonctionne un forum.

La personne concernée était Zalmare, et personne d'autre. Je me suis excusé au près d'elle, j'ai pas de compte à rendre à qui que se soit d'autre. Merci

milinha a dit:
sa se voit que tes nouvelles ma pauvre

Ale les filles c'est le post de zalmare on le pourris pas avec des règlements de comptes svp.

Elle a fait une connerie en lisant pas le post elle s'est excusée en parlons plus.

Milinha : 0k, j'ai pas tout compris, bref.

0rchydea59 : Exactement, c'est pas parce que j'ai 17ans, que je vais me laisser faire. Je me suis excusé au près de la concernée, le sujet est clos.

effectivement le sujet et clos
il n'y a rien de grave donc pas besoin de se prendre la téte pour si peu.
Bon vivement le RDV de lundi chez mon médecin traitent j'espére qu'elle pourra m'aider.

zalmare a dit:
effectivement le sujet et clos
il n'y a rien de grave donc pas besoin de se prendre la téte pour si peu.
Bon vivement le RDV de lundi chez mon médecin traitent j'espére qu'elle pourra m'aider.

C'est vraiment répugnant comme attitude... Vivement que tu puisse rencontrer un autre médecin plua compétent et plus humain!

De tout coeur avec toi..

Retour