truc et astuce

Re : truc et astuce

on peu fair une pose sur femme enceinte sans probléme alor ?

Moi je suis enceinte et j'ai pas de soucis de décollements,(voir ma galerie) ni autre.
En revanche j'ai proscris la résine par pour le contact mais pour l'inhalation, qui est hyper dangereuse pour le bébé. Donc si t'as un modèle qui attend un heureux évènement, évites la résine, et met lui un masque pour la poussière lors du poncage.

Moi je suis enceinte et j'ai pas de soucis de décollements,(voir ma galerie) ni autre.
En revanche j'ai proscris la résine par pour le contact mais pour l'inhalation, qui est hyper dangereuse pour le bébé. Donc si t'as un modèle qui attend un heureux évènement, évites la résine, et met lui un masque pour la poussière lors du poncage.
Alors ça je savais pas, mais ça me semble possible en effet... Qui t'a donné cette info Poussinoute ?

moi j'ai fai une pose sur des ongles plus que rongé j'ai mi des tips french et pour l'instant sa a l'air de tenir

bonjour, moi pour faire mon sourire pareil que cadouche, je dépasse largement ma french et après je rectifie avec mon stylo correcteur et les gels pour l'instant, je les ai acheter chez nailseurodiscount et pas de souci avec leurs gels et je pence aussi que quand tu as les règles, tu peux poser quand mème des faux ongles ou autres.
C'est des conneries lol

Alors ça je savais pas, mais ça me semble possible en effet... Qui t'a donné cette info Poussinoute ?

C'est même sûr Mispeel, mon gynéco me l'a confirmé, et de toutes façons le monomer est un produit toxique à l'inhalation, au même titre que la colle, l'essence, le white spirit, pour les femmes enceintes c'est déconseillé.

Yes, merci Poussinoute, j'aime bien les infos qui émanent des docteurs ^^ C'est une sorte de garantie pour moi ^^

j'ai eu une pose en gel pendant que j'étais enceinte et ça a tenu nickel ;) ça doit dépendre des femmes donc au pire si tu dois poser sur une femme enceinte tu lui signales que ça risque peutêtre de moins tenir à cause des hormones ;)
et pour la résine effectivement c'est surtout en inhalation que c'est dangeureux, un masque pour tout le monde et tu évites les risques inutiles ;)

Retour