"truc" pour remplissage ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiz
  • Date de début Date de début

Tiz

Toute nouvelle
et oui moi et mes questions hi hi hi

et une de plus mdr :axool:

voila quand je ponce pour faire une remplissage, je ponce tjs "trop" et je fais limite une dépose ! ca m'embete un peu et j'aimerais savoir si vous avez des "trucs et astuces" lol pour ne pas trop poncer ? un sens ? une méthode ???

Re : "truc" pour remplissage ??

Lime bien ta démarcation, élimine les éventuels décollements sur les côtés, puis désépaissit un peu le bombé et enfin affine le bout de l'ongle (bord libre). Puis tu reconstruis

Biz

BONJOUR, donc tu redemarre tn gel de base et ainsi de suite (ta french tu l'enlève partiellemnt aussi?) pour fiare ton rmlissage, moi je dépose toujours en fait, koi faire????
MERCI je vais bientot m'installer
bye byeeeeeeee

BONJOUR, donc tu redemarre tn gel de base et ainsi de suite (ta french tu l'enlève partiellemnt aussi?) pour fiare ton rmlissage, moi je dépose toujours en fait, koi faire????
MERCI je vais bientot m'installer
bye byeeeeeeee

Bonsoir,

Moi je procede toujours comme cela:
Je repousse les peaux,ensuite je racourci si besoin avec ma ponceuse,pour ensuite affiner le bord libre uniquement,il reste trés souvent de la french(que tu recouvrira aprés!!!!)et décollement si il y a!!!
Puis avec une méche diament ou une lime mousse grain moyen tu enléve la démarcation entre ton gel et ta repousse d'ongle naturel,comme cela en meme temps tu matifie ta repousse pour ensuite poser ton gel de base...
J'espere t'avoir aider
by

moi je pose toujour ma french entre la construction et la finition comme sa lors du remplissage j'enleve toute la french pour faire la nouvelle

Comment ça ? Je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire, mais oui tu remet une couche de mask.

oupss dsl, j'ai mal posé ma question

donc avec cette methode, si l'on fait la première pose avec du mask, c'est obligé de faire le remplissage avec du mask.En y penssant c'est très bête comme question car si je ne veux plus de mask c'est plus un remplissage mais une dépose et repose!!!

Moi pour un remplissage, je repousse les peaux, ensuite avec un embout spécial très fin (ceux en titane) ovale, je matifie l'ongle et j'enlève les peaux mortes du coup, ensuite un embout gros grain (ceux en titane) cylindrique, je passe partout sur l'ongle (juste une fois), j'élimine la démarcation et décollements si il y a, je désépaissi mon bord libre, je désépaissi le bombé, je retrace ma ligne de sourire avec la ponceuse (comme pour la résine => avec le gel, au rempli, je viens contre ce tracé et mon sourire est nickel du coup) et je raccourci

Retour