Trying Eyelash Extensions on Myself: The Ups and Downs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : extention de cils sur moi meme realisée par moi

En effet, beau travail pour sur soi-même!!

Moi j'ai de la patience pour mes clientes mais pas sur moi!!!

merci
mais moi aussi j ai moins la patience pour moi
j ai fais le 2eme ce matin et la je n avais vraiement pas envie de le faire mais "obligé" du coup et il est moins bien

super beau shirley !

j'aimerais trop pouvoir me le faire aussi mais la formation est super chère pour le faire que sur moi

juste par curiosité, tu utilises quels produits , quelles tailles de cils ?

et tu peux te maquiller les yeux avec ?

ça tient combien de temps ?

j'en pose des questions, je sais lol ....

mdr
c est vrai que la formation coute chere mais moi je voulais la faire car c est les yeux et puis je n avais qu une idee de comment faire donc pas suffisant
sinon moi j ai fait ma formation avec cil france
normalement je tiens ma pose 3 semaines ensuite je commence a n avoir plus beaucoup de cil

pour cette pose j ai utilisé de diametre 15 et 20
en taille8, 10, 11, 12

sinon oui je me maquille pas besoin de mascara je n utilise que de la poudre pour mon fard a paupiere

Franchement, c'est vraiment bien posé! Je n'ai pas osé le faire sur moi même. Là ça me donne envie de me lancer...

vas y essaies
faut etre patiente et pas s enerver si tu veux pas te creuvé un oeil...mdr...mais c est possible et tu es soulager de finir aussi tellement c est dure

mdr
c est vrai que la formation coute chere mais moi je voulais la faire car c est les yeux et puis je n avais qu une idee de comment faire donc pas suffisant
sinon moi j ai fait ma formation avec cil france
normalement je tiens ma pose 3 semaines ensuite je commence a n avoir plus beaucoup de cil

pour cette pose j ai utilisé de diametre 15 et 20
en taille8, 10, 11, 12

sinon oui je me maquille pas besoin de mascara je n utilise que de la poudre pour mon fard a paupiere

merci pour les infos

ça me tente de le faire mais sans formation ça craint non ?! un peu maso la fille ! :buggy:

merci pour les infos

ça me tente de le faire mais sans formation ça craint non ?! un peu maso la fille ! :buggy:

c est mieux une formation
c est chere mais tu la vite rentabilisé quand tu vois le prix d une pose et si tu dois le faire faire
mais ca risque d etre dure a faire sur toi meme des le debut
moi j ai ete formé en mai j ai un peu pratiquer sur les autres donc deja j ai vu les difficulté que je pouvais rencontrer

non mais je rêve en fait je crois ... je pourrai pas me payer la foramation donc c'est foutu

j'espérait voir des filles dire "vas y j'ai pas de formation et j'y arrive c'est super facile" lol mais c'est pas le cas du tout donc c'est cuit pour moi

je vais me rabattre sur le réhausseur de cils ça je peux le faire seule sans formation

pdr...
ma pauvre fais attention aussi...lol
j ai une fille qui a eu un rehaussement rater elle etait mal...les cils trop relever mais beaucoup trop et pour le coup elle arriver plus a garder les yeux ouvert
fais attention si tu le fais

a monpellier tu a maya 's etentions qui fais des formations elle prends surement des modeles appels la
elle est super simpa

:55-flowerdown:wouah super Shirlmd, quel courage et quel patience, bravo :55-flowerdown:

Waouh!! c'est très beau. J'aimerais pouvoir en faire autant.
Bravo pour ta patience.

Retour