tst magic powder... decu !!!

Re : tst magic powder... decu !!!

alors je n'ai jamais essayé ce produit mais en février il va y avoir des journées VIP dans plusieurs régions je pourrais donc montrer que le powder gel ne fait pas du totu ça!!!!
si tu veux venir a l'une d'elle ou alors en faire une fait moi signe ma belle
biz

alors il y en a une dans le nord le 6 février, une en lorraine le 21 février, une sur paris le 15février mais pas encore de post d'ouvert!!!!
peut être une le 24 janvier mais j'ai un soucis donc je ne sais pas si je pourrais y aller
une en bretagne mais les filles ont un peu de mal a venir.....
une a la frontiére belge mais idem encore aucune réponse pourtant la personne qui veux nous reçevoir est adorable!!!!

mais si tu connais du monde tu peux la faite toi aussi pas de probléme !!!!

biz

ce n'est pas powder gel car ça c'est lechat qui d'ailleur a crée ce concepte.....c'est magic powder de chez ongleriebe si je ne me trompe pas!!!!!
biz la miss

ce n'est pas powder gel car ça c'est lechat qui d'ailleur a crée ce concepte.....c'est magic powder de chez ongleriebe si je ne me trompe pas!!!!!
biz la miss

merci de ta réponse erin!!
Moi j'ai acheté le kit de chez sonails academy et je ne suis pas déçue .

Ana a raison LECHAT nails a crée ces concepte il y a 15an il a était le premier depuis plusieurs autre marque ont copié ce systheme....
en tout cas nous aucun souci avec je te le promet!!!!

g mis un post pour demander des reponses et pour m aider mais personne ne veux repondre :(

non c est que g mis un post sur mes poses qui ne vont pas, pour comprendre mais personne ne va sur mon post

je suis allée voir tes pose et effectivement il y aun probléme dans beaucoup de chose!!!
pourquoi cette épaisseur et ces différences de niveau!!!!
ta french est beaucoup trop épaisse et ton limage a un gros soucis!!!!
je ne sais pas le protocole que tu utilise mais donne le moi et on vas voir!!!

tu manque aussi de bombé c'est cela qui renforce l'ongle et attention aus aux cutilcules les décollements viennent certainement de là

y a pas de bombé car c'est avec la magic donc pas de bombé, pour la french j arrive pas a la faire fine, j essaye mais rien a faire c moche et gros, des papattes, pk tu dit kil y a des differences de niveau?
pour mon protocole je fais exactement com indiquer sur le site american nail

alors moi je peut faire un bombé avec le powder gel pas de souci si tu arrive a venir a une des VIP je te montrerais
les différence de niveau c'est du a ta french trop épaisse ma belle...
tu la fais avec quoi pinceau ou spot???? il faut faire en 2 fois une 1eré couche fiine et une 2éme fine aussi...étire ton gel!!!

alors moi je peut faire un bombé avec le powder gel pas de souci si tu arrive a venir a une des VIP je te montrerais
tu la fais avec quoi pinceau ou spot???? il faut faire en 2 fois une 1eré couche fiine et une 2éme fine aussi...étire ton gel!!!

Il y a-t-il une VIP prévue près de chez moi?

Je suis D'accord avec Isa .

Retour