Tu as notre soutien Sabine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Tu as notre soutien Sabine

non sabine a dit plus haut qu'elle reste avec sa fille la nuit et ce matin enfin jusqu'a ce que les medecins lui donne des réponces

coucou les filles

bon, maeva va un peu mieux, elle saigne encore, ils ont reien trouvé ni apendicite, ni gynécologique pour l'instant

elle avait une petite tension ce matin, alors pour lui trouver des veines pour la prise de sang et le débit prise de sang, c'était très difficile

ils cherchent encore des raiusons à ses nombreux ganglions dans le cou
merci à toutes et merci pour les points
je lui ai dit hier qu'un post avait été crée par babette, dès qu'elle rentre je lui montre

arf pas de nouvelle jespere QUE TOUT VA BIEN

Patience c'est toujours longt avec eux!!!!J'en sais quelque chose!!!!!

Bon courage à vous deux bisoussssssssssssss!

:oops: je viens juste de lire le post je vous envoie pleins de bonnes ondes je vous fais de gros gros bisous :group:
courage :flowers:

je viens de voir ce post.
j'arrive un peu apres le deluge!!!!
voila un grand soutien et des 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
BISOUS a toi et a ta fille sabine.

j'espere que tout va s'arranger et qu'elle pourra bientot rentrer a la maison.
Et de gros bisous egalement à babette qui à crée ce post.
:+1:

courage et soutien pour toi et surtout pour ta fille Maeva

Plein de bisous a vous deux , c'est toujours trop long quand on attend les résultats et c'est franchement rageant lorsque personne ne trouve la cause du problème.

Ecore un +1 et je souhaite de tout coeur que vous sachiez enfin ce qui se passe .
Tendrement

Evelyne

ta fille ressemble tellement à la mienne... Tu es vraiment top Sabine, malgré tes soucis tu n'as jamais oublié de me soutenir pour les miens, alors courage et donne nous des nouvelles!

coucou les filles

bon, maeva va un peu mieux, elle saigne encore, ils ont reien trouvé ni apendicite, ni gynécologique pour l'instant

elle avait une petite tension ce matin, alors pour lui trouver des veines pour la prise de sang et le débit prise de sang, c'était très difficile

ils cherchent encore des raiusons à ses nombreux ganglions dans le cou
merci à toutes et merci pour les points
je lui ai dit hier qu'un post avait été crée par babette, dès qu'elle rentre je lui montre

Et tu diras à ta fille qu'elle a 36 :+1:

Amour quand tu nous tiens :wavetowel2:

J'espère qu'ils trouveront vite ce qu'il se passe !
Pauvre choupinette !
On pense bien à elle !
Gros bisous à vous deux !

je viens de coir le post en retrad car peu ici!!!mais je te donne tout mon soutien sabine , gros bisous a ta puce et onne nous des nouvelles gros bisousssssssssssssss

bon ben déjà si ils ont isolé le coté appendice et gyneco c déjà ca, maintenant au moins ils cherchent ailleurs, le principal c qu'ils trouvent..
bises...

Ma soeur avait chopé des ganglions dans le cou, c'était à cause de la maladie des griffes de chat...

Retour