Tu parles d'une St Valentin!!!

angell2676

Passion-Extensions
Haaaaaaa
Demain c'est cette foutue ST V.

A 11h j'ai rendez vous chez le dentiste :24-vomit:
Et je ne voit pas mon homme avant le wk prochain:taz:

Alors oui, je sais ce n'est qu'une conne...de fêtes commerciale mais bon, ont va nous en faire bouffer de la SV demain alors ben moi, ça m'déprime!:crash:

Re : Tu parles d'une St Valentin!!!

et bien pour ma part pour une fois je suis contente, ca va faire 8 ans que je suis avec mon homme et rares sont les fois ou nous sommes ensemble pour la st valentin!

allez courage les filles (et courage pour le dentiste)

et bien pour ma part pour une fois je suis contente, ca va faire 8 ans que je suis avec mon homme et rares sont les fois ou nous sommes ensemble pour la st valentin!

allez courage les filles (et courage pour le dentiste)

Merci !
Mais ce soir je suis un peu :buggy:

Ma pauvre.A ta place ca m'embeterai aussi,mais faut se dire que la saint valentin, au fond,c'est un jour comme les autres.Quand tu retrouveras ton homme ca sera encore plus chouette,ca sera votre saint valentin a vous!Courage!

Arf !
Moi pour moi la St Valent'in sa change rien =)
Heureusement ce matin chéri me la souhaiter lol mais sinon sa n'est rien, preso on s'est pas fait de cadeaux juste petit traiteur pour ce soir mais bon déprime pas Angel en plus la t'es chez le dentiste ma pauvre ::::

Non mais bon essaie en cas de preparer un super truc pour le week end ou tu retrouve ton chéri nous on a reserver dans un super hotel a cannes pour samdi comme quoi pas forcer que sa soit le jour même !

Je suis revenue de chez le dentiste, ça va elle m'a juste mit un pansement.....
Je pense que je vais profiter de cette journée pour prendre soin de moi!!
:)

coucou les filles ben pour moi aussi journée pourrie ben ui je suis célibat mais bon même l'année passée ou j'étais en couple c'était pas génial...
on faisait 14/22 tous les 2 alors du coup on s 'est fait un tête à tête au mess du personnel génial lol

Moi je vais me faire couler un bon bain, me préparer un bon café chocolat,......
ensuite je pense commander un chinois au petit resto prêt de chez moi......Et me mater un bon dvd enroulé dans ma couverture "doudoune"

1 bonne St Valentin à moi MDRrrrrrrr

Moi je vais me faire couler un bon bain, me préparer un bon café chocolat,......
ensuite je pense commander un chinois au petit resto prêt de chez moi......Et me mater un bon dvd enroulé dans ma couverture "doudoune"

1 bonne St Valentin à moi MDRrrrrrrr

le pied! qu'estce que je donnerais pas pour passer une journée à prendre soin de moi, un petit film tranquille et un bon dodo sans que mes enfants me reveille!

Moi je dis, tu as de la chance et profite-en!:thumbup:

alors la je comprend, mon fils s'est fait opéré sous anesthésie générale le jour de la saint valentin, du coup j''ai passé ma journée a l'hopital, et en rentrant le petit et moi on etait vraiment fatiguée ( j'avais pas dormi d'la nuit ) du coup bah on est rentré a 17h, et a 19h on est aller dormir, le petit dort encore, et mon mari et moi on s'est croisé pour prendre le relais du plus jeune qui lui n'avait pas l'air de vouloir dormir .. donc rien fêter ... ni rien, bon la St valentin j'suis pas forcément pour " la fêter " mais bon la passer au moins avec lui aurait je trouve était mieux :(

Ma pauvre.A ta place ca m'embeterai aussi,mais faut se dire que la saint valentin, au fond,c'est un jour comme les autres.Quand tu retrouveras ton homme ca sera encore plus chouette,ca sera votre saint valentin a vous!Courage!

:dsmile: je trouve que c'est vrai!:thumbup:

pour ma part je te souhaite toujours un bon courage =)

Moi aussi j étais pas avec lui lors de la St valentin mais bon c est pas un drame, faites vous votre propre st valentin des que vous vous verrez :)

Ben oui les filles, ont à beau se dire que l'ont s'en fou et que ce n'est que commerciale, y à rien à faire dès que tu allume la télé ont te le sert à toute les sauces ......

Enfin, "l'homme" est passer me voir il y à 1h...JE lui manque ;)........Ont ce voit ce soir YES!!!!!! :)

bah je sais pas moi j etais au Sénégal avec ma maman donc bon lol

Retour